[Série du cosmos] Solitude.

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Salut à toutes et à tous ! :D

Je vais donc vous présenté une toute nouvelle série dont le premier épisode vient d'être posté sur ma chaîne : Solitude.

  • Solitude, qu'es-ce que c'est ?
- Solitude est une série RP qui se déroule dans l'espace. On y suit la vie de Sam, capitaine et unique membre d'un vaisseau spatial. La vie en solitaire est parfois dure à supporter, c'est pourquoi Sam décide de filmer sa vie de tous les jours, la présence de sa caméra lui permet de sentir moins seul, et il lui raconter ce qu'il veut.


  • Qui a participé à ce projet ?
- Moi uniquement, j'ai construis le vaisseau tout seul, et sans mods. C'est également moi qui filme, et qui joue le rôle de Sam. D'ailleurs, je ne suis pas très bon acteur :D ce qui peut expliquer certains problèmes... :rolleyes:


  • Quel est le magnifique pack de texture que tu utilise dans ta vidéo ?

- Il s'agit du SMP's 2263, qui est un pack 16x16 ! Une petite recherche google vous fera pas de mal :p


Solitude est un projet qui a pris beaucoup de temps à voir le jour, car il s'agit de la toute première série RP que je réalise. J'espère que ce premier épisode vous plaira !

N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, et si ce premier épisode vous a donné envie de savoir la suite ! :D

Bon visionnage !


 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Merci beaucoup :D il va juste me falloir de la motivation pour la construction des décors qui vont être loooong à faire :eek: sinon j'espère continuer cette série pendant un bon bout de temps !