[Série] Etat de Siège !

Sorane

Aventurier
5 Juillet 2011
22
2
1
Bonjour à tous

J'ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer la sortie du première épisode de notre mini-série Machinima : Etat de Siège.
Cette série comprendra 5 épisodes.

Synopsis

L'histoire se déroule dans la région de Nulepart, un paumé recherche un abri pour la nuit afin de se protéger des monstres. Il tombe totalement par hasard sur un fort habité par un bâtard !

Les épisodes

Compléments

Merci de nous donner vos avis sur ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas ou les idées que vous pourriez apporter.
Mais sachez que cette mini série est la comme entrainement pour des futurs projets à venir.
Et nous aurions potentiellement besoin de personnes pour la suite de l'aventure.

Enjoy !

RE: [Machnima] Etat de Siège !

Un mot! Un seul!.... LAWL :mobnotch:

Je ferai ma critique entière juste après! Mais c'est principalement du bon!

j'aime bien, c'est un peu mal joué au début dans l'intro avant le générique mais finalement c'est assez fun, même si le scénario est totalement bidon, c'est pas mal, j'aime bien les intonations, ça me rappelle quand même pas mal le donjon de naheulbeuk mais bon ça me dérange pas trop ^^"

Bon alors, comme dit par almandin, l'histoire est bidon mais les répliques sont justes... tordantes! (j'aime pas les grottes... c'est noir et... vide... -Comme ton cerveau!)

Et c'est vrai que ça fait penser à Naheulbeuk, notamment le "tu n'as donc pas de coeur?".

J'ai éclaté à la fin, le "rooh... je pisse le sang... bouhouhou..."

Enfin voilà pour le positif. Après on regrette bien sûr que ce soit pas plus long :mobcreeper:

almandin a dit:
j'aime bien, c'est un peu mal joué au début dans l'intro avant le générique mais finalement c'est assez fun, même si le scénario est totalement bidon, c'est pas mal, j'aime bien les intonations, ça me rappelle quand même pas mal le donjon de naheulbeuk mais bon ça me dérange pas trop ^^"

C'est vrai que l'on aime beaucoup les sagas MP3, c'est d'ailleurs de la que cette idée est partie

Morhaus a dit:
Tu peux poster le lien de la vidéo? Je n'y ai pas accès depuis mon téléphone.

http://www.dailymotion.com/video/xk35m1_etat-de-siege-episode-1-au-milieu-de-nlepart_videogames

Maliwan34 a dit:
Bon alors, comme dit par almandin, l'histoire est bidon mais les répliques sont justes... tordantes! (j'aime pas les grottes... c'est noir et... vide... -Comme ton cerveau!)

Et c'est vrai que ça fait penser à Naheulbeuk, notamment le "tu n'as donc pas de coeur?".

J'ai éclaté à la fin, le "rooh... je pisse le sang... bouhouhou..."

Enfin voilà pour le positif. Après on regrette bien sûr que ce soit pas plus long :mobcreeper:

Et bien même réplique, on s'est inspiré des sagas MP3, c'est vrai que c'est court mais c'est une mimi série :)

En tout cas merci à tous pour tous vos avis

RE: [Machinima] Etat de Siège !

oui dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qui se dit ^^ j'aime bien les répliques, et c'est trop court xD mais bon ça reste une mini série pas de soucis ;)

Bonsoir à tous
J'ai l'immense joie de vous proposer le deuxième épisode de l'aventure de Pepel pour la conquête du fort !

http://www.youtube.com/watch?v=HmPLjMr7Hhw&lc=ei5Wpna5VGjnQciX0iJoR5g-CFFsxmn6ZSSLolpjcoI&feature=inbox

J'espère que vous allez aimer

Upload la video sur youtube tu aura largement plus de chance d'etre connus

Edit: je vien de voir que tu l'a fait ...

J'aime, trop marrent avec le Cheval de 3 ! ou avec les creepers !