[Série humoristique] Les 2 minutes du peuple dans Minecraft !

22 Octobre 2011
49
4
3
27
Bonjour à tous ! Moi, c'est MushroomsKiller.

J'ai un projet en cours qui avance pas à pas de jour en jour. Je fais des reprises des "deux minutes du peuple" de François Pérusse dans Minecraft (avec la bande-son originale). C'est à dire que je me base de l'un de ses sketchs audio et je l'adapte avec des acteurs.

Nous sommes peu pour le moment: 5 sans me compter (je suis cameraman).
Nous avons déjà filmé un de ces sketchs: "le destin", des 2 minutes du peuple. En voici la vidéo:

Je ne l'ai mise que hier soir en ligne sur YouTube, et on a déjà envie d'en faire d'autres !
Notre prochain projet sera la reprise de "le restaurant" des 2 minutes du peuple, toujours. Vous pouvez en écouter la bande-son sur cette vidéo, reprise avec de vrais acteurs.

Dans ce restaurant, nous aurons besoin de figurants: ce sera vous ! Oui, si vous êtes intéressés pour avoir un rôle de figurant pour notre prochaine vidéo, ou, mieux, un rôle secondaire dans de prochaines reprises du même genre, vous êtes les bienvenus !
5 ou 6 figurants feraient largement l'affaire.

Si vous êtes intéressés ...

- Vous devez avoir 13 / 14 ans minimum
- Vous devez être assez disponible (bon là, c'est les vacances, mais une disponibilité en semaine serait pas mal :D)
- Un Skype est très recommandé. vous pouvez le télécharger ici, c'est gratuit.
- Sinon nous avons un Mumble: mkprod.mumble.com. Le port: 4964. Vous pouvez le télécharger ici, c'est gratuit aussi.
- Qui dit Skype / Mumble dit micro.. vous devez en avoir un.
- Je pense que c'est tout..

Alors au revoir et merci d'avance ! ;)