[Série][HunterZ] L'épisode 6 : le plus trépidant & angoissant "La chair de poule !"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KnutnKata
  • Date de début Date de début

KnutnKata

Chasseur de Zombie
5 Avril 2015
79
10
42
41
www.youtube.com
Bonjour les Crafteurs, Gameurs et autres geeks !
Bonne fête du travail à vous !

Nous avons très bien "travaillé" pour vous offrir aujourd'hui l'épisode le plus angoissant et le plus trépidant de notre série HunterZ, à ce jour ! l'épisode 6 : Chair de poule

Notre série s'envole et vous êtes plus de 200 à vous abonner chaque semaine alors encore une fois : merci à vous tous et nous sommes réellement très heureux que cela vous plaise autant, c'est extrêmement motivant pour nos nouveaux projets à venir !

J'attends avec impatience vos retours sur cette épisode et sur la série !

KnutnKata

Très bon épisode , comme toutes vos vidéos , c'est de la qualité ! Je vous est trouvé que récemment mais votre duo est parfait , vous jouez le jeu et si il n'y avais pas les autres joueurs (qui sont moins convaincant) on pourrais y croire (bon y a aussi le fait que le monde est cubique aussi mais bref ^^).
Continuez car j'ai hâte de voir d'autres vidéos !!

• J'aime
Reactions: KnutnKata
Merci beaucoup pour ces compliments, cela fait vraiment très plaisir de voir que nos vidéos plaisent et cela motive à continuer longtemps et à lancer de nouveaux projets de séries.

Sinon On adore ça depuis toujours, Kata est très FPS, Pay Day 2, Left 4 Dead, Borderland... et moi en plus j'adore aussi les jeux de stratégie les Warcraft, les Starcraft, les AOE, CoC... et les jeux de gestion de villes comme Sim city ... et on a même dirigé ensemble une guilde de 80 personnes dans un MMORPG... donc très éclectique mais pour la chaîne on ne voulait pas s'éparpiller et il y a tellement de possibilité avec l'univers Minecraft et cela colle tellement au role-play dans une infinité de mondes différents...