[ Série KENT'A FIRE] Donnez-moi vos règles !

Kenter179FR

Aventurier
27 Mai 2013
13
0
1
Bonjour, Bonsoir à tous ici Kenter179 !

J'ouvre ce sujet aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle série sur ma chaîne Youtube dont j'ai donnée l'immense et l'incroyable appellation : :fire: Le KENT'A FIRE :fire:

Mais... Qu'est-ce que le KENT'A FIRE ?

C'est tout simplement une série dans laquelle je devrai survivre au maximum en mode aventure avec différentes règles !

Mais ces règles, lesquelles sont-elles ?
Et bien c'est tout simplement VOUS chers amis qui allez me le donner ci-dessous !

Après quelques posts, par vous en me donnant les règles, je répondrai en message avec les règles que j'ai acceptées et refusées. :)

Je me suis déjà donnée quelques règles pour l'aventure à ABSOLUMENT respecter :

Règle n.1 : Ne mourir qu'une seule fois.
Règle n.2 : Construire une maison en bois (qui sera assez "potable" architecturalement parlant)
Règle n.3 : Le 6ème jour, brûler la maison. (faire par la suite une autre maison)
Règle n.4 : Tuer les zombies et les cochons en les brûlant.
Règle n.5 : Toujours avoir des briquets sur soi.

À vos claviers et proposez moi maintenant des règles dans la limite du raisonnable ! :cool:
Essayez d'être le plus clair précis dans vos descriptions de règles.

! IMPORTANT !
Je n'ai pas encore trouvé de but (c'est à dire d'action finale à réaliser pour terminer l'aventure).
Proposez-moi donc un but final tout en me proposant des règles à réaliser.

Sur ceux ! ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien de la description de la chaîne :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/kenter179fr-et-vous-la-folie-de-minecraft.76544/
 

Kenter179FR

Aventurier
27 Mai 2013
13
0
1
  • Petit rappel des règles refusées et acceptées :

    __________________________________________________
    __________


    Refusées :

    - Se battre à main nue.

    - Ne manger que du cru.

    - Mods Mutant Créature + John Mod

    - Invoquer le Wither dans l'end, et battre les deux boss en même temps.
    __________________________________________________
    __________


    Acceptées :

    - Ne se battre qu'au briquet (Cette règle deviendra la règle à obligatoirement respecter lors des séries KENT'A FIRE "pour les différentes saisons")

    - Crafter qu'un seul outil en fer et en diamant de toute l'aventure. Les pioches en bois et en pierre sont acceptées.

    - Faire cuir obligatoirement la cobble pour la poser (elle sera donc en stone)

    --------------------------------------------------
    ---------


    Proposez davantage de règles et d'actions à effectuer les amis.

    Trouvez également une action finale à faire pour réussir l'aventure si la mort ne m'a pas encore trouvé.
    1.gif


    J'attends !
    36.gif
 

Kenter179FR

Aventurier
27 Mai 2013
13
0
1
Voici les règles et les actions données par la communauté de Minecraft pour ma prochaine série nommée KENT'A FIRE !

Aha bientôt sur ma chaîne !
61.gif

4.gif
Règles définitives
3.gif

__________________________________________________


21.gif
OFFICIELLE : Ne se battre qu'au briquet (Cette règle est la règle à obligatoirement respecter lors des séries KENT'A FIRE "pour les différentes saisons").

21.gif
OFFICIELLE : Ne JAMAIS toucher l'eau (Cette règle est la règle à obligatoirement respecter lors des séries KENT'A FIRE "pour les différentes saisons").

21.gif
OFFICIELLE : Toujours avoir des briquets sur soi.

21.gif
OFFICIELLE : Faire un grand maximum de 45 épisodes par saisons.

- Crafter qu'un seul outil en fer et en diamant de toute l'aventure. Les pioches en bois et en pierre sont acceptées.

- Faire cuir obligatoirement la cobble pour la poser (elle sera donc en stone).

- Pas d'enchantement.

- Pas de potions.

- Pas le droit d'utilisation de lit (et de toute façon, cela ne servira à rien). Le lit devra être crafté et placé dans la première et la seconde maison.

- Pas d'utilisation de cuir. Faire minimum une armure en fer.

- Ne manger que des viandes cuites. (interdiction de soupe, de pain ou autre nourriture)

- Ne pas poser de sables, ni de graviers.
Pour le gravier (le farm pour les briquets), je pourrai poser MAXIMUM un stack sur le sol pour farmer des silex. (64 blocs)

--------------------------------------------------

4.gif
Actions à effectuer définitives
3.gif

__________________________________________________

21.gif
OFFICIELLE : Tuer trois villageois en les brûlant (Cette action est l'action à obligatoirement respecter lors des séries KENT'A FIRE "pour les différentes saisons").

21.gif
OFFICIELLE : Mourir en brûlant (si je remarque que la mort s'approche) (Cette action est l'action à obligatoirement respecter lors des séries KENT'A FIRE "pour les différentes saisons").

- Faire un portail vers le Nether dans la première et deuxième maison. (ATTENTION : Ne pas toucher l'eau)

- Construire des totems le plus vite possible fais de 6 blocs de haut en Netherrack à chaque fins d'épisodes (à partir du 6ème épisodes). Les mettre à côté de la seconde maison (avec une bonne présentation du lieu où ils seront placés).

- Brûler la première maison le 6ème épisode.

- Faire la seconde maison le plus vite possible après la première maison brûlée.

- Faire, dans le sous sol de la seconde maison, une salle du style "Enfer" avec le portail du Nether à l'intérieur.

- Brûler une forêt la nuit en utilisant un seau de lave.

- Faire un épisode de la sensibilité le 13ème épisode. (mettre la sensibilité au MAXIMUM)

- Trouver un donjon et le détruire.


BUT FINAL
4.gif
Tuer le Wither sur une plateforme créée, en Netherrack avec des flammes autour, avec une épée en diamant (Une fois toutes les actions effectuées)