[Série] La Grande Aventure sur Minecraft ! (Série originale)

MrMoustache

YouTuber
27 Avril 2012
38
2
3
31
Bonjour à vous cher auditoire !

Aujourd'hui je viens à vous pour vous faire une annonce. Je viens tout juste de diffuser la vidéo de présentation de la toute nouvelle série que je vais bientôt lancer (fin septembre). La série est basée sur un concept original, qui n'est pas très représenté sur Minecraft en France.

Je suis donc très heureux de vous annoncer La Grande Aventure sur Minecraft ! :)

"Mais qu'est-ce que c'est donc !?"
Eh bien, ce sera une aventure suivie sur Minecraft, qui se déroulera sur une map spécifique, avec un scénario de base et qui mélangera commentary, roleplay, mini-aventure complètement réalisée pour la série, construction, timelapse, évents multijoueurs et plein d'autre chose, notamment des "guests". Tout ça mélangé durant des épisodes de 30 à 40 minutes, qui arriveront toutes les deux semaines. Chaque épisode aura une nouvelle petite intrigue ou suivra la suite logique de l'épisode précédent. Une vraie aventure !

J'avais pour ambition de faire une vraie série, une vraie aventure, que vous pourrez regarder un paquet de pop-corn à la main. Le format se rapproche donc d'un format série-télé.

Je vous présente donc ici, le pilote de la série, qui vous illustrera un peu comment un épisode pourrait se présenter, en bien plus court bien sûr. Il subsiste encore quelques incertitudes, donc n'hésitez pas à me donner vos avis, suggestions, ici ou sur le chaîne : http://www.youtube.com/user/MrMMoustache


Problèmes connus :
- L'interface de Minecraft et les dialogues qui sont trop petits. Ça sera réglé.

Sinon, n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage, comme un pouce de couleur bleu, un commentaire ou même vous abonner à la chaîne si vous avez envie de suivre cette aventure, et ainsi rejoindre le prestigieux auditoire de la chaîne Mr.Moustache Live!

En vous remerciant ;) Bye, et à bientôt sur la chaîne !
 

MrMoustache

YouTuber
27 Avril 2012
38
2
3
31
Bonjour à vous cher auditoire !

Je suis très heureux de vous présenter le premier épisode de mon projet de série-vidéos sur Minecraft qui se nomme : La Grande Aventure sur Minecraft !


Qu'est-ce que c'est ? De quoi ça parle ? D'absolument tout ce qui est possible sur Minecraft ! Comme ce jeu, cette aventure n'a pas de limites. C'est un mélange de Let's Play en survival, sur la map Forgotten Land, de Role Play, avec des personnages fictifs joués par des joueurs, de machinima, avec une histoire à suivre au fil des épisodes et pleins d'autres choses, comme des timelapse, des guests, etc.

Vous pourrez donc suivre l'aventure folle de Mr.Moustache et de ses compagnons, à la recherche de gloire et de renommée sur Minecraft dans cette série novatrice.

Comme l'aventure n'a pas de limite, c'est mon imagination et la votre qui définira les frontières de cette série. Je vous invite donc à me partager dans les commentaires vos idées de scénario si vous en avez, de personnages à rajouter, de défis à réaliser. Je choisirais ceux qui seront les plus soutenus. Alors n'hésitez pas !

J'espère vraiment que ce début d'aventure vous donnera envie de me suivre (peut-être même dans mes autres vidéos quotidiennes) je vous souhaite un bon visionnage et de la chance (vous en aurez besoin, la vidéo dure plus d'une heure !)

En attendant, je vous dis à bientôt portez vous bien, on se voit quand on se voit ! Bye !

Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/MrMMoustache

Merci à Skobjiev de la communauté Minecraft.fr pour m'avoir assisté pour le tournage et avoir joué le rôle d'Amphyston.
Et un autre grand merci à Roi of the Suisse, d'Oniromancie, pour avoir eu la gentillesse de composer le thème de la série. ;)
 

MrMoustache

YouTuber
27 Avril 2012
38
2
3
31
Bonjour à vous cher auditoire !

Le second épisode de la Grande Aventure est enfin sorti ! Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à aller voir mes premiers posts pour vous renseigner.

Si vous avez raté le début de l'aventure, je vous donne rendez-vous à cette adresse pour visionner le premier épisode :

Sinon, et bien bon visionnage ! ;) N'hésitez pas à laisser une suggestion, une idée de personnages ou d'événements dans les commentaires. Un pouce bleu c'est toujours sympa, et n'oubliez pas de vous abonner (http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=MrMMoustache) si vous aussi, vous voulez faire parti de l'auditoire et suivre cette série ! :)


C'est après une bonne nuit de sommeil, dans un lit douillet bien en sécurité, que notre héros à moustaches décida alors de reprendre ses travaux, et de continuer l'aménagement de son nouveau fief. Mais alors qu'il partait en expédition chercher quelques ressources indispensables à sa survie, il ne s'attendait certainement pas à faire la rencontre la plus surprenante et la plus réconfortante qui soit. Malheureusement, son enthousiasme n'allait pas durer, car un terrible événement allait s'abattre sur l'île de l'aventure !

Merci à Skobjiev : http://www.youtube.com/user/Skobjiev
... et à Roi of the Suisse : http://www.youtube.com/user/RoiOfTheSuisse
 
  • J'aime
Reactions: Therorin

Therorin

Aventurier
30 Mars 2012
31
3
3
40
Bonjour l'ami.

Très bonne vidéo. La map que tu a choisi est vraiment pas mal. Il n'y a pas de blanc quand tu parle et tu nous tien en alène pendant un moment.

Seul défaut.... En faite, je n'en ai pas trouvé.

Si tu recherche du monde pour ton aventure, je serais ravi de participer. Bon, tous reste relatif bien sûr.