Plop les joueurs de minecraft
Aujourd'hui je vais vous parler de ma série nommé <<Ile Déserte>>
En quoi consiste cette série débile ? :meat:
Bahh en rien....
Non bien sûr qu'elle sert a quelque chose, de 1 : je devrais survivre sur une île qui a a peut près la taille de 20 m² avec 2 arbres, 3 cactus, 3 cannes a sucres, 3 d'argiles, etc... bien sûr je pourrais replanter les pouces d'arbres, etc...
de 2 : Je dois survivre en mode hard.
de 3 : Je dois faire une construction luxueuse comme 1 hotel, etc... (cette condition est à voir)
et de 4 : Je dois retrouver la terre ferme.
Je recrute une personne pour m'aider dans cette série, je vous donne ma chaîne n'hésitez pas a vous abonnez si vous voulez continuer a nous suivre, j'aime si vous aimez et lachez des commentaires.
Sachez que je réponds a tout les commentaires, sauf en cas de flood total..
En tout cas le 1 er épisode sort dans quelques instant, pour plus d'infos, recrutement ou autre veuillez me contacter via skype : nertox1
Merci à vous et bonne journée
Ps : Dite moi si le concept vous plais et l'art de faire ce que je fais
+++
Ma chaine : http://www.youtube.com/user/TheNertox?feature=mhee
Aujourd'hui je vais vous parler de ma série nommé <<Ile Déserte>>
En quoi consiste cette série débile ? :meat:
Bahh en rien....
Non bien sûr qu'elle sert a quelque chose, de 1 : je devrais survivre sur une île qui a a peut près la taille de 20 m² avec 2 arbres, 3 cactus, 3 cannes a sucres, 3 d'argiles, etc... bien sûr je pourrais replanter les pouces d'arbres, etc...
de 2 : Je dois survivre en mode hard.
de 3 : Je dois faire une construction luxueuse comme 1 hotel, etc... (cette condition est à voir)
et de 4 : Je dois retrouver la terre ferme.
Je recrute une personne pour m'aider dans cette série, je vous donne ma chaîne n'hésitez pas a vous abonnez si vous voulez continuer a nous suivre, j'aime si vous aimez et lachez des commentaires.
Sachez que je réponds a tout les commentaires, sauf en cas de flood total..
En tout cas le 1 er épisode sort dans quelques instant, pour plus d'infos, recrutement ou autre veuillez me contacter via skype : nertox1
Merci à vous et bonne journée
Ps : Dite moi si le concept vous plais et l'art de faire ce que je fais
+++
Ma chaine : http://www.youtube.com/user/TheNertox?feature=mhee