Série minecraft Recrutement

ausomne

Aventurier
1 Septembre 2011
5
0
0
Bonjour/Bonsoir ,

Je souhaiterais faire une série en duo avec une personne qui est un micro et skype . Je filmerais et mettrais sur youtube moi même (à moins que vous vouliez le faire)

Je recherche une personne compétente qui est capable de s'exprimer correctement en français .

Je vous explique un peu la série :

La série s'appellera 'A en miner de rire' en rapport avec l'expression 'A en mourir de rire' .

Ce sera plus une série orientait vers la survie et des objectifs que nous trouverons ou que les visionneurs des vidéos mettent en commentaires .
Nous aurons aussi des règles que nous définirons ensemble.

Voila à peu près la série en globale .

Je recherche une ou deux personnes répondant aux critères cités ci-dessus .

Voila

Bonne lecture

Cordialement ausomne :tnt:

C'est cool que tu te mettes à faire une émission, mais un truc que j'ai envie de dire à tout le monde, INNOVER ! Des Emissions sur la survie dans Minecraft il y en a peut-être une centaine.
Je ne m'en prends pas à toi, mais le truc c'est que niveau vidéo Minecraft, ça sature !

Oui des survies c'est vraie qu'il en existe beaucoup ... Mais des survie en multi ??

J'ai trouver un autre concept ;)

Des tutos sous formes d'aventures ? ceci n'existe pas encore =)

Bon d'accord. Je suis québécois. Je joue a minecraft depuis 7 mois. Ou depuis la 1.4. J'ai plusieurs connaissance a survie mais je suis nul en minage. Je suis tout de même bon en redstone en j'adore les pistons. J'aime buché des arbres. Et je suis très créatif.

Désolé du double post mais si tu veux en savoir plus dit le moi. Car, la je suis presser.