[Série] Mode Survie Hardcore Saison 2

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
29
Limoges
www.saraldaproductions.com
Bonsoir à toutes et à tous,
C'est le matin et je vous dis bonsoir je vais pas bien moi ^^ (enfin trêve de plaisanterie).
Aujourd'hui est un grand jour (enfin surtout pour moi). La Bande Annonce de la saison 2 de Mode Survie Hardcore est paru et donc il me doit de faire un topic sur le forum de Minecraft.fr, enfin passons à la présentation de cette saison.

Cette saison se déroulera sur une map aléatoire où il n'y a rien de construit ou de fait. On commence donc une toute nouvelle aventure. Notre personnage, Wallus Aelkar veut connaître les origines de son nom ("Aelkar") et il a trouvé une piste. Il s'élance alors à l'aventure pour réunir l'épée de Justice, les Pierres d'Esprit ainsi qu'un objet mystérieux.

Dans cette seconde saison je jouerais avec trois mods :
-More Creeps & Weirdos.
-Mo'Creatures.
-Mode Survie Hardcore 2 (disponible à la fin de la saison)

Bien sûr je serais en difficulté Hard et je n'aurais qu'une seule vie. Un joker est disponible pour cette saison mais il me faut le crafter et aussi il faut que je l'ai sur moi lorsque je serais mort.

Les objectifs de la saison sont :
-Faire une maison sur une "plage" avec au moins une laine blanche, rouge, jaune, bleu et noir sur le sol.
-Crafter l'Epée de Justice.
-Obtenir les cinq Pierres d'Esprit.
-Crafter l'objet inconnu.
-Récolter 10 griffes/dents.
-Tuer 5 mobs avec une épée en bois.
-Tuer 10 mobs avec une épée en pierre.
-Tuer 1 mob avec une plume.
-Pêcher 3 Poissons.
-Construire une tour d'au moins 20 blocs de hauteur avec un drapeau bleu en laine de 3*3.

En attendant voici le lien vers la playlist qui comporte pour le moment la bande annonce seulement : http://www.youtube.com/playlist?list=PL134E1CB9614FEDC7

Et voici la bande annonce :

Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à vous abonnez à ma chaîne ainsi qu'à mon compte twitter !
Bonne journée à tous et merci d'avoir lu ceci !

Bonsoir à toutes et à tous,
C'est bon le voici le voilà : l'épisode 1 de la saison 2 de Mode Survie Hardcore. Vous aurez un épisode par semaine jusqu'à ce que la série soit terminé. En attendant voici la vidéo de l'épisode 1 :

A quelques jours des deux derniers épisodes de la saison je vous mets les liens vers les 5 autres épisodes qui ne sont pas parus sur le topic (suite à un petit problème de gestion du temps ^^).
Episode 4 :
Episode 5 :
Episode 6 :
Episode 7 :
Episode 8 :
Et en bonus voici la bande annonce que vous pouvez regarder directement ici :
Bonne soirée à toutes et à tous et merci à tous ceux qui ont regarder la série !

Et voici l'épisode final de la saison 2 ! Merci à tous ceux qui ont suivi la saison 2 !
Voici aussi les liens vers le mod MSH2 et la map :
Mod MSH2 (requiert ModLoader) : http://www.mediafire.com/download.php?d7qk2188itao63o
Map : http://www.mediafire.com/download.php?e3yq6okqh8cceyo
La saison 3 arrivera lorsque Zoctos Adventure Saison 4 sera fini (d'ailleurs le 1er épisode sort le 1er Novembre) et lorsque le mod MSH3 sera fait ainsi que la map de la saison !
Plus d'informations d'ici quelques semaines sur la chaîne !
Sur ce merci à vous tous et à bientôt pour la suite des aventures de Wallus Aelkar !