[Série multi] Magical Fight (Fallen Kingdom like) [MC1.1.1]

Cry-of-Angel

Aventurier
10 Septembre 2011
72
8
3
30
Vechs Super Hostil Map
www.youtube.com
Bonjour et bienvenue,

Depuis le temps je ne me présente plus, beaucoup d'entre vous me connaissent de vue ou d'abonnement, et ma réputation est déjà faite sur Minecraft.fr.

Aujourd'hui, je viens vous présentez une petite série multi lancé avec des collègues youtubeurs dont la cotes de popularités n'est pas haute mais là n'est pas l'important. Quoi qu'il en soit, je vous présente cette série qui sent à plein nez le Fallen Kingdom, mais avec plus d'objectifs, une map différente, et des équipes différentes.

Cette première saison est en réalité un coup d’essais qui va nous servir à ajuster la saison 2 avec les retours de nos abonné(e)s et de tous ceux qui suivent la série. Commençons par le principe et les règles de la saison 1 de Magical Fight :




Règle en général :

-Reprise du coté rp de fallen kingdom (murailles ,les exploser a la tnt , ne pas poser de blocs en dehors de son territoire )
-Faire un système redstone
-Faire un totem composé: de 3 blocs de fer , 2 blocs d'or et 1 de diamants
-Récupérer 32 laine blanche et 32 colorants de la couleur de son drapeau e base
-Faire le drapeau d'un pays de son choix
Avoir 16 bibliothèque
-Enchanter toute ses armes et armures
-Faire un élevage pour un coté rp pas le droit de tuer les animaux sans élevage ( a partir du 7ème jour droit de tuer les animaux du camp adverse )
-Avoir 2 stack de melon et 10 citrouilles
-Faire une maison ( construction libre )
-Faire une salle des coffre visible et reliée a la maison
-Aplanir le terrain
-Faire un lac artificiel

Chronologie :

A partir du 7éme jour pvp actif ( droit de tuer ses adversaire a vu )
A partir du 9éme jour droit de détruire la muraille
A partir du 10éme jour droit de détruire la maison (seulement si tous les objectifs sont accomplis )
A partir du 11éme jour droit de détruire la salle des coffres (seulement si tous les objectifs sont accomplis )

Pour perdre :

Par forfait
Par prise des coffres (rester dans la salle des coffre ennemis pendant plus de 2 minute )
Par destruction totale ( détruire la muraille , la maison et la salle des coffres )


Voila toutes les règles d'énnoncées, maintenant passons au épisode, avec deux points de vue. D'un côtés les rouges de Cry_of_angel et NDA54000 :



Et de l'autre côté les perdants ... les faileurs ... les méchants ... nos adversaires, l'équipe bleu de Theinviciblejo et TheTriforce95 :



N'oubliez pas de nous donnez vous retours sur la série pour pouvoir en améliorer le contenu dans les saisons à venir.

Enjoy !
 

Carchi

Ghast lover <3
2 Juillet 2011
273
8
124
Whoo, avec autant d'objectifs la saison va durer dans les 50 épisodes x)
J'aime bien l'idée, étant un grand fan de Fallen Kingdom, mais je trouve que justement il y a un peu trop d'objectif ^^