[Série] Nomades

Vyslanté

Jean-Kévin à temps partiel
2 Août 2011
31
1
3
Bonsoir à tous !

Si je vous ai réunis céans... Comment ça, je vous ai pas réuni, et vous êtes arrivés ici sur une erreur ?

...

Passons.

Je suis ici pour vous parler de la nouvelle aventure suivie (comment ça, "Encore!" ?) que j'ai débuté, avec le camarade Maraudeur.

Alors, vous vous en doutez d'après le nom, ce qui nous différencie du plouc de base pataugeant dans sa fange glaireuse de plèbe ignare (sans animosité aucune, bien entendu....), c'est que nous ne suivons qu'une seule règle : Pas de sédentarisation. Mais comme on dit, mieux vaut une vidéo, donc en voici une :

Voici le premier épisode. (La limite étant de 20 vidéos par post, je remplacerai les lecteurs intégrés des premiers épisodes par des simples liens au fur et à mesure de l'ajout du reste)​
Suivi du deuxième.​
Puis du troisième :​
Du quatrième :​
Et du cinquième :​
Le sixième :​
Le septième :​
Le huitième...​
Le neuvième (déjà !) :​
Neuf et un qui font dix !​
Fort logiquement vient ensuite le onzième...​
...suivit de près par le douzième.​
Attention, l'épisode qui suit porte la marque du démon... L'épisode mauuuuuudit !​
Celui là est normal, par contre.​
On reprend avec le quinzième :​
Puis le seizième...​
Cette épisode, dix-septième de sa ligné, est marqué par la loose.​
A new hope...​
Je vois pas le rapport avec....?​
B-B-B-BONUS !​
ZE SUITE OF THE BONUS !​
See you there !​

Les épisodes troisième, quatrième et cinquième sont disponibles !
Cette diffusion étrange est due à des problèmes IRL, mais la diffusion normale reprendra dimanche, avec la sortie de l'épisode 6.

Le septième épisode, avec un peu de retard, dû à une connexion de merde qui a mis 36 heures pour uploader ce #### d'épisode !

Ceux qui se sont abonnés à la chaîne le savent depuis hier midi, mais l'épisode 9 est là !

Bonsoir à tous ! Je rentre de vacances (ce qui explique mon inactivité...), avec de bonnes nouvelle pour vous ! Pendant mon absence, Maraudeur s'est occupé de mettre en ligne les épisodes déjà tournés, nous en sommes donc au 14 ! Vous pouvez les retrouver sur ma chaîne, ou dans le premier post du sujet, que j'ai mis à jour !

Et n'hésitez à pas à commenter !

Et c'est donc quatre mois et quatre épisodes plus tard que je vous retrouve ici... Je sais, je ne devrais pas négliger ce medium qu'est Minecraft.fr, mais bon... Toujours est-il que vous qui attendiez avec impatience la suite de Nomades vont être ravis, puisque la série est bel et bien en cours, et que nous en sommes à l'épisode 20, en plus de quelques bonus et divagations sur d'autres jeux. Tout ça, bien sûr, c'est sur la chaîne !

(P.S : J'ai édité le premier post, de sorte à ce que tous les épisodes soient disponibles dessus)