Vidéo Série ou plus

dederobert

Grand amateur du mercredi
3 Mars 2012
38
0
67
28
Metz - lorraine
hovenplay.fr
Bonjour, cher internaute.​
Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour réaliser une série et si l'on s'entend bien​

éventuellement plus. Ma chaîne n'a pour le moment peut de popularité et de vidéo mais ça tend à changer.​
La série que souhaite réaliser sera une série de visite de carte aventure en duo, les cartes ne sont​
pas encore choisit, une éventuelle rémunération sera envisageable dans l'avenir car la chaîne est monétiser.​
Je suis à la recherche de personne motiver et suffisamment disponible, qui connait bien​
minecraft et capable de jouer en multi, de préférence avec un compte officiel.​
Si vous êtes intéresser par mon offre, faite le moi savoir en réponse ici​
ou message priver, pas sérieux s'abstenir.​

Salut

J'ai 13 ans un peu flemmard ,je m'entend bien avec les gens et j'ai le sens de l'humour.

Interessé par l'offre je posséde un serveur, skype, mais je n'ai que11ans... J'ai une asser bonne connaissance sur minecraft:) Et! Je peut filmer!:)

salut j'ai 14ans le plsu vieux de ceux qu isont la sauf peut etre toi;j'ai skype:iigothii et je peut filmer mais ma chaine a le mois d'abonné possible pour pas dire 0 et demie disponible presque tout le temps sauf e ncours la nuit et quand e mange

salut j'ai 14 ans et demi je suis dispo le week end et quelque fois dans la semaine pas avant 19heures j'ai une chaine youtube je peut filmer des videos . Mon skype : oce03700

bien bonjour je suis intéresser par ton annonce car je suis a la recherche de personne pour des maps aventure, du fallen
j'ai 21 ans j commencer a jouer sur mincraft xbox et sa fait 1 moi que je joue sur pc j ai quelques basses du jeux sur pc j'ai un compte skype ITALIEN_F40 j'ai aussi un logiciel d enregistrement.

merci .

Salut, si sa peut t'intéresser je suis aussi un Youtubeur récent et je suis également le gérant d'un serveur minecraft semi-RP. J'ai 19 ans et je recherche des personnes pour faire des séries/ fallen/ vidéo fun et coop.
Si tu es intéressé ou même quelqu'un d'autre passant par ici, mp moi. ;)