Vidéo [Série] Parieurs pour compétition de Clay Soldier

Voudriez-vous être un parieur pour des combats de petits soldats d'argiles?

  • Oui

    Votes: 1 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

brice05

Aventurier
1 Mars 2011
16
0
1
Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai une petite idée qui a germé dans ma tête l'autre jour: vous connaissez tous le mod Clay Soldier (http://www.minecraftforum.net/topic/964897-125-sp-clay-soldiers-mod-v-7/)?
En gros ce mod rajoute des petits soldats qui se tapent dessus.
Alors j'ai pensé à créer une arène pour faire combattre ces petits bonhommes de couleurs, et de créer une véritable compétition. Chaque vidéo portera sur le combat de ces soldats et, quand une équipe sera sacrée champion, je tirerai aux hasards (et c'est là où vous rentrez en jeu) une personne sur ceux ayant parier sur l'équipe gagnante!

Et oui, je recherche des parieurs! Vous n'avez rien à faire, juste à me dire pour qui vous pariez et je vous ajoute. Même pas besoin d'être un joueur de Minecraft.

Le gagnant aura alors sa plaque avec son pseudo (sur une laine de couleur de l'équipe gagnante), et avant j'aurai parlé de lui (sur les infos qu'il décidera de faire passer). Par exemple, si le gagnant à une chaîne YouTube ou encore un serveur Minecraft qu'il veut faire connaître, c'est avec plaisir que j'en parlerai et que je mettrai les liens dans la description de la vidéo. Pour l'instant vu que je suis inconnu c'est juste pour le fun, mais si nous devenons de plus en plus nombreux ça peut faire un sacré coup de pub, tout en prenant plaisir à regarder des bonnes vidéos de combat comme on regarderait un match de foot. Vous n'avez rien à faire, juste parier, regarder, prier, et peut-être, gagner!

Pour l'instant ce n'est qu'un projet, j'attends de voir si pour la base des personnes seraient interréssé, car le plus dur va être le lancement, il me faut un minimum de parieurs. Dites moi votre avis et parlez-en autour de vous! ;)