Série rétro inversée par Koztikoz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koztikoz
  • Date de début Date de début

Koztikoz

Architecte en herbe
12 Mai 2012
23
0
64
30
Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous présenter ma toute nouvelle série rétro comme on en a encore jamais vu!
Contrairement à une série rétro habituelle, je vais parcourir les différentes versions de minecraft en partant de la plus récente pour arriver aux plus anciennes!

Je vous l'accorde, les premiers épisodes ne se démarqueront en rien des autres let's play que l'on peut trouver mais à partir du moment où je rétrograderai en version antérieure... WOUAW
De nombreuses surprises étranges nous attendent : suppression de blocs, fonctionnalités, dé-correction de bugs etc...

Jusqu'où la map sera-t-elle jouable avant d'être définitivement corrompue?
Qu’adviendra-t-il de tout ce qui aura été construit?

Je vous invite à le découvrir au fil des épisodes ;)

Et voici sans plus attendre le premier!

Voici le second épisode de cette série!
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai légèrement remanié ma formule, 1 heure sur chaque version c'était vraiment peu alors je me suis permis de faire du hors caméra afin de ne préserver que les parties plus intéressantes.
Dans cet épisode, je m'attaque déjà à la construction d'une maison plutôt luxueuse avant de mettre en place les préparatifs pour le premier downgrade.

Enjoy et à la semaine prochaine! ;)

Alors petit spoil sur l'avancement de la série, je viens de tourner l'épisode 4, ce qui veut dire que je viens de downgrader en 1.6.4... Et la map est encore jouable, avec quelques surprises surprenantes dues au downgrade! N'hésitez pas à donner dès à présent vos idées à tester lors du passage en 1.5, et on découvrira ensemble ce que ça donne!

a plus! ;)

Nous voici déjà au dernier épisode en version 1.7 et c'est l'occasion de préparer quelques petites expériences avec les blocs amenés à disparaître!

Si vous avez des suggestions d'expériences, n'hésitez pas à me le faire savoir ici ou en commentaire!

Le quatrième épisode vient tout juste de sortir, l'occasion de découvrir le comportement du jeu lorsqu'on rétrograde de version :)

Vous pouvez toujours donner vos suggestions de tests à réaliser ;)