[Série] Retour vers l'Alpha !

Ptilu98

Aventurier
17 Juin 2012
18
0
1
30
Salut à toutes et à tous ! :)
Je viens sur ce forum pour vous faire part de ma série récente, Retour vers l'Alpha !
Le principe est simple, je (re)découvre cette version avec vous en explorant les différentes possibilités et les impossibilités ^^
La série se tourne sous forme d'une aventure suivie survival, prévue normalement pour 8 épisodes environ, plus si j'en ai envie.
Je suis actuellement au 4eme épisode, et je compte tourner le 5eme épisode prochainement. :p
Faire cette série me plait beaucoup, et j'espère que ça sera réciproque, vous pouvez voir les épisodes ici :
Episode 1:


Episode 2:


Episode 3 :


Episode 4 :


Episode 5 :


Voilà ! ^^
J'éditerai ce message quand de nouveaux épisodes sortiront, j'espère bien que cela vous plaira ! :p
 

Ptilu98

Aventurier
17 Juin 2012
18
0
1
30
Merci beaucoup, enfin une réponse, depuis le temps que j'attends ça ! :-p
Tu peux t'abonner pour être au courant des sorties des derniers épisodes si tu veux. ;)
 

vavaro73

Bucheron
15 Octobre 2011
149
8
13
123
C'est sympa, personnellement ça me rappelle quand je jouais sur la version gratuite :D
 

Ptilu98

Aventurier
17 Juin 2012
18
0
1
30
C'est marrant, car le sujet a 66 affichages mais seulement 5 réponses avec la mienne, vous pourriez prendre le temps de poster un commentaire ! ^^

EDIT : Je me suis fait hacker ma chaîne ! :-( Tout mon travail réduit en cendres ! Volatilisé ! Je suis dégouté, celui qui a fait ça n'a aucun scrupule, je suis dégouté, des mois de boulot anéantis en 5 secondes par un en**lé ! C'est fini, ma chaîne est finie... Ce mec a supprimé quasiment toutes mes vidéos !