Série : Serveur LegendaryField

minititof

Aventurier
13 Avril 2011
3
0
0
iv0Cp.jpg

Bonjour à tous !
A 6 potes, on a décidé de se louer un petit serveur afin de jouer tous ensemble et se marrer komdesgropor sur Mumble :)
On a trouvé qu'en une semaine on avait plutot bien avancé alors on a décidé que je devrais faire une vidéos afin de montrer le serveur. Le but premier n'est pas d'impressionner l'audience pour élargir notre e-penis, mais surtout qu'on puisse suivre nous même l'évolution de la ville. peut-être que dans un an quand aura un truc de fou, on pourra voir la différence avec aujourd'hui.
Mais bon, si ça peut intéresser des gens, je continuerai de les uploader sur YouTube, qui sait.

http://www.youtube.com/watch?v=pPCg5ZJ-nWE

Dites-moi ce que vous en pensez :D

yLXGl.jpg

Les deux images ci-dessous sont deux nouvelles créations qui seront montrées dans la 2e vidéo ainsi qu'une gare et un banque.

Stylé pour faire ça en une semaine !

J'ai l'attention de faire ça à partir de Samedi, comme quoi il y a de quoi faire entre pote :ok: .

Oui tout à fait, pour peu que vous soyiez au moins quatre personnes sérieuses vous pouvez faire des tonnes de trucs. Suffit juste de commencer tout de suite par le minage et après c'est tranquille ;)