Salut la communauté,
Je suis Aurige91, j'ai une chaîne YouTube consacrée à minecraft, normalement à des constructions modernes, mais j'avais besoin de changement, et de me divertir dans autre chose que mes contruction, et c'est pour cela que moi et mon ami Cathalion avons décidés de faire une série Map aventure.
Le principe est simple comme dans toutes les map aventure, il y a un objectif, une histoire que l'on doit faire.
Pour notre premier essaie, Nous avons choisis une Map qui a gagner des prix lors de concours et qui, devrait plaire à un maximum de gens. Cette map c'est Rise of the Rebellion, sur le thème de Star Wars. Cela tombe extrêmement bien, avec la sortie du 1er épisode de la saga en 3D au cinéma cette semaine.
Si l'idée vous attire, plutôt le thème, que vous nous connaissais ou pas, Je vous invite à allez sur ma chaîne puisque c'est moi qui poste les vidéos.
On vous remercie beacoup de nous lire, de nous suivre et de nous regarder et en espérant vous donner du plaisir à travers nos vidéos on vous dit ++