[Série] The Walking Craft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gigaj3
  • Date de début Date de début

Gigaj3

Aventurier
12 Août 2012
1
0
1
27
Salut à toutes et à tous :cool:
Voilà je me présente je suis Gigaj3 et je suis un jeune youtuber de 15 ans. J'avais auparavant une chaîne nommée
BanassTvGames qui avait + de 175 abonnés, "SEULEMENT" me direz-vous :D Une idée m'était passée par la tête en Avril 2012, si je me rappelle bien, qui consistais à adapter ma série préférer dans Minecraft et en faire des vidéos ! Je parle bien sur de la série : The Walking Dead :) "Très bonne idée" ou encore "C'est prometteur, je m'abonne pour en savoir plus", de très bons avis m'avaient été donné sur le sujet alors j'étais vraiment "chaud comme la braise" à l'idée de faire cette série de vidéo Minecraftienne !

Malheureusement, le projet "The Walking Craft" fut abandonné au fin fond des abysses, à jamais :( Pourquoi ? Je ne sais même pas moi même.. Un manque de temps ? D'envie ? Je crois plutôt que c'était de la "déception". En effet, mes nouvelles vidéos furent vues uniquement 20 fois en une semaine, pour plus de 170 abonnés !! Un échec. Alors j'ai décidé de refaire une chaîne nommé TheGigaj3, qui diffusera la série The Walking Craft, dont le scénario est en "édition", en Novembre 2012 ou en Janvier 2013.

Le projet consiste donc d'adapter la série The Walking Craft, dans le monde de Minecraft ! Il y aura des acteurs principaux, des "figurants", une équipe technique, et moi je suis le réalisateur-caméraman-producteur-acteur-scénariste

Mais pour pouvoir réalisé ce projet, nous avons besoin de vous ! :)

"Besoin de nous" ? What the otarie, me direz-vous :D Et bien, oui ! Etant donné les circonstance que je ne dispose pas du jeu "acheté" (j'en assume totalement les conséquence diablesque que le Dieu me fera pour cela), nous avons besoin de gens ayant le jeu qui accepteraient de changer de skin pour le rôle d'acteur, ou encore de nous aider en équipe technique, ou encore pourquoi pas, prêter votre voix (tout en étant acteur) si vous disposez d'un superbe micro comme le mien ;)

Vous êtes volontaires ?
Vous voulez voir les commencements de la série, les épisodes et les news ? http://www.youtube.com/user/TheGigaj3?feature=mhee

Voici les premières images des décors de l'épisode 1 !

La map du premier épisode (Terminé à + de 70%)
1344759719-map-screen.png

L'hopîtal du premier épisode où Rick se réveillera après un long coma
1344759747-second-screen.png

Immeuble sur lequel Rick découvrira un groupe de survivant à la fin de l'épisode 1 et durant tout l'épisode 2.
1344759743-first-screen.png