Vidéo [SérieMC YT+Serveur][Bon mic+MC Premium Oblig.] Realm Of Chaos (Gros Projet!)

Adrlink

Robot Hydrophobe Astrophile
17 Novembre 2012
136
4
75
23
Salut à tous! Moi c'est Adrien 13 ans et je cherche pas un mais de très nombreux acolytes en tant qu'acteur. Ce que je veux dire par très nombreux c'est environ 120 personnes (Non ce n'est pas une faute de frappe ;)) La série a une histoire que j'ai moi même créée. Voici le résumé: Marc Savencore, le héros de l'histoire a un frère, Roy, qui sont tout deux anges. Un jour, le portail du village s'est ouvert par accident et toutes sortes de démon débarque et sème le chaos Marc et Roy se font envahir d'orc mais leur père, tentant de les repousser se pris un coup fatal a la tête, leur mère sans défense ne pus plus rien faire et se fit tuer a son tour. Marc jura de tuer tous ces Démons et s'en alla par une trappe secrète.


J'envoi les rôles principaux: (lire jusqu'à la fin si interessé. Mon skype: adrlink4 préciser si c'est pour le Projet)

(...)=Pas pris (pseudo)= Pris (pseudo,pseudo...)=Pris mais reste des places


Anges

-Marc Savencore (Adrlink)
-Roy Savencore (Yann2196)
-Marielle Mery (X)
-Taryor Sven (Aefi)

Puis les secondaires:

Hommes-poissons:

-Zéphyr Blaze (Bastoonedu29)
-Twin Clotherfull (Pierre2945)
-Jake Cloath (Archimeti)
-Céléstin Régiron (Clement chung)

Elfs

-Théodore Hura (Anthonygscorpion99)
-Rox Hura (X) Pas de voix
-James Hearthfate (Romanochiki5)
-Noe Théraldure (MrQroyer)

Démons

-Nano Holphite (MikeMarin)
-Hadès Hocrumon (X)
-Terra Valdior (AngeDoux)
-Threy Black (X)

Golems

-Rock Trawin (X)
-Naos Dridarion (X)
-Nae Doomtrap (X)
-Manuelle Ford (X)

Orcs

-Chrome Gallaron (X)
-Grumph Moro (Adrlink)
-Leo Baldur (X)
-Grey Blame (X)

Ensuite les personnages divers:

-Figurants (X) (vous pouvez en prendre plusieurs)
-Parents de chacun des héros (X)

N'oubliez pas que les voix compte aussi! (choisissez un héros et je vous donnerez ses caractéristiques)

J'ai aussi besoin de monteur (AceGamer45), skinneur (Adrlink...) et décorateur(Adrlink,AceGamer45...) car ça devient urgent