Sadrac1854, présentation du drôle de personnage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sadrac1854
  • Date de début Date de début

Sadrac1854

Carbonara
6 Mai 2014
46
11
23
Nantes
www.youtube.com
Bonjour Minecraft.fr, comment ça va ? Ben moi ça va bien écoutez...
Minecraft.fr : "Ok ça commence bien !"

Non plus sérieusement, je me présente :

-IN LIFE

Je m'appelle Ludovic (je ne dirais pas mon nom de famille :P), j'ai 13 ans, je suis en 4ème au collège et je me situe près de Nantes. Tiens je viens de remarquer mais le département + mon "rang" scolaire = 444 - Ok je sors
J'aime beaucoup les jeux vidéos en général mais Minecraft est celui auquel je passe le plus de temps sur PC. Je suis nolife ET geek à la fois (c'est rare que l'un aille sans l'autre)
J'aime bien faire du graphisme, par exemple mon logo je l'ai fait seul, sans aide et c'est sûrement l'une de mes plus belles créations :D
Mon plat préféré ? Pâtes carbo :P___
Et la boisson ? Oasis Tropical (placement de produit) :P___
Après tout mon alimentation vous vous en foutez...
Un truc à rajouter... euh... ah oui !
J'ADORE LES DRAGONS !!!

-IN GAME

Mon pseudo c'est Sadrac1854.
Je joue à Minecraft depuis presque 2 ans maintenant.
J'ai une config suffisante pour jouer à 40 fps avec de plutôt bons graphismes, mais malheureusement mon PC crash lorsque j'utilise trop de puissance. Je pense que ça vient de la RAM enfin bref vous vous en foutez et c'est ma vie.
J'ai une chaîne YouTube mais je vous oblige pas à vous abonner, ne le faites que si mes vidéos vous plaisent ;)
Que dire de plus... ah si, je sais !
J'ADORE AUSSI POKEMON !!! (particulièrement ceux qui ressemblent plus ou moins à des dragons) (j'aime l'Enderdragon aussi ;) )

Je tiens à préciser que j'ai voulu faire une présentation originale et pas trop ennuyeuse, d'habitude je suis pas aussi kikoo que ça ^^

Merci de m'avoir accueilli !
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, bon réveil...

• J'aime
Reactions: Kalimba
Oh mon dieu un bavard ! :D
Bienvenue à toi... Dragoniste ? (oui j'invente)
Je te souhaite de te plaire sur Minecraft.fr, et pense à bien lire les règles des sections.
En attendant je vais faire un tour sur ta chaine Youtube...

• J'aime
Reactions: Sadrac1854
Merci vous deux ^^

Dragonnier j'y avais pas pensé je rajoute ça sur mon profil :D

Les règles de section je les lis à chaque fois avant de poster un truc sur n'importe quel forum ^^

@black_teen : Merci pour la visite sur ma chaîne !
Sur la tienne tu fais que des vidéos muettes, es-tu vraiment muet ou est-ce juste ce qui te rend exceptionnel sur YouTube ? Je suis curieux @_@

• J'aime
Reactions: Sphalt
Merci, mais nous préparons la prochaine série, et c'est pas facile en ce moment ! ^^

Je vois que tu as commencé 2 séries qui n'en sont qu'au 1er épisode, pourquoi ne pas les continuer en attendant que votre prochaine série soit prête ? Ou au moins donnez des nouvelles car quand on voit qu'une chaîne est inactive depuis 2 semaines on se dit que c'est fini quoi.
Désolé si je donne l'impression de gronder, ce sont des conseils et je ne vois pas d'autre façon de te les dire ^^'
Mais je te comprends, commencer sur YouTube c'est pas facile du tout.

Je vois que tu as commencé 2 séries qui n'en sont qu'au 1er épisode, pourquoi ne pas les continuer en attendant que votre prochaine série soit prête ?
Tout simplement pour que toutes les séries soient déjà en place et qu'on est plus de problèmes à ce niveau et aussi pour avoir un contenu varié dès le commencement de la chaîne !
Désolé si je donne l'impression de gronder, ce sont des conseils et je ne vois pas d'autre façon de te les dire ^^'
C'est toujours bien les critiques constructives !

:D
Non, je fais exprès, l'explication en est longue mais j'espère que tu aime bien le "concept" pour autant ^^

Sinon j'ai bien aimé tes séries Sadrac1854 ! :)