Bonjour il y a encore des joueurs actifs sur ce forum ??!!
Je me présente psn : louloute702 , 15 ans possède un micro . Je recherche des joueurs sérieux de minimum 15 ans !!! pas de kikoo svp . Je suis plutôt créa . J'aime discuter, partager mes connaissances .
Si vous aussi , avez un micro ( si non voir mon skype ci-dessous ) êtes assez bavards un minimum xD ! Aimez rigoler , en restant sérieux un minimum également, n'hésitez pas à m'ajouter envoyés votre âge et votre skype si vous ne possédez pas de micro je vous inviterez de suite
( si vous avez 18 ans ou + pas de panique , la plus par de mes amis on cet âge ! ajoutez moi aussi je ne mange pas !!! ^^ )
J'essaye d'être présente un maximum après je le suis plutôt en période de vacances invitez moi si vous êtes intéressés
( j'accepterai au plus vite ) bonne journée peut être à toute sur le game , je l'espère !!! ^^
( si vous avez 18 ans ou + pas de panique , la plus par de mes amis on cet âge ! ajoutez moi aussi je ne mange pas !!! ^^ )
J'essaye d'être présente un maximum après je le suis plutôt en période de vacances invitez moi si vous êtes intéressés
( j'accepterai au plus vite ) bonne journée peut être à toute sur le game , je l'espère !!! ^^
Dernière édition: