Salut à vous joueurs sérieux !!!

louloute702

Architecte en herbe
16 Juillet 2015
51
8
78
23
Bonjour il y a encore des joueurs actifs sur ce forum ??!! :)

Je me présente psn : louloute702 , 15 ans possède un micro . Je recherche des joueurs sérieux de minimum 15 ans !!! pas de kikoo svp . Je suis plutôt créa . J'aime discuter, partager mes connaissances .

Si vous aussi , avez un micro ( si non voir mon skype ci-dessous ) êtes assez bavards un minimum xD ! Aimez rigoler , en restant sérieux un minimum également, n'hésitez pas à m'ajouter envoyés votre âge et votre skype si vous ne possédez pas de micro je vous inviterez de suite
( si vous avez 18 ans ou + pas de panique , la plus par de mes amis on cet âge ! ajoutez moi aussi je ne mange pas !!! ^^ )
J'essaye d'être présente un maximum après je le suis plutôt en période de vacances invitez moi si vous êtes intéressés
( j'accepterai au plus vite ) bonne journée peut être à toute sur le game , je l'espère !!! ^^

Dernière édition:
^^ Si vraiment vous n'avez pas de micro voici mon skype : xgameuse702x

Dernière édition:
Salut , tient mon psn : samcrack34 envois moi une invitation des que tu peut , merci

Salut , tient mon psn : samcrack34 envois moi une invitation des que tu peut , merci
Salut ! J ai deja des tonns d amis grace a d'autre forum ... Je penses tu sera la derniere personne que j accepterai , si d autre personne vois ce msg arretes les invit mici ^^ je t invit de suite tu as un micro ?

Je t'ajoute sur Skype et je t'ai accepter sur le psn , et non désolé je n'ai pas de micro , du moins je n'en ai plus

• J'aime
Reactions: louloute702
Je t'ajoute sur Skype et je t'ai accepter sur le psn , et non désolé je n'ai pas de micro , du moins je n'en ai plus
Oki j t ai ajoutėe normalement c'est bon ^^ oki dommage si d autres joueurs vois ce message j'ai dis stop les invit ca n'arrête plus ... Je vais supprimer mes messages sur ce forum si ca continue ha lala ^^