Salut a tous

tsunamayo

Aventurier
2 Octobre 2016
10
11
4
41
Bonjour a tous, je suis tsunamayo/Francois.

Je joue a minecraft avec ma femme meme si on doit plus passer de temps a regarder des youtubers japonais jouer ... Au final par rapport au gens du forum je dirai que je suis plutot un casu minecraft .^^

A part minecraft je suis plutot ouvert sur pleins de genre, avec une preference pour les fps et les jeux de caisse.

J aime le saucisson (enfin surtout depuis que je peux plus en acheter), et j ai ete traumatise par les legos durant mon enfance...

Dans la vrai vie j ai 33 ans, j habite le japon mais je suis bordelaix de coeur, et je suis actuellement devellopeur indie.

Merci a tous ^^

giphy.gif

• J'aime
Reactions: tsunamayo
Bonsoir.

Bonjour a tous, je suis tsunamayo
Un tsunami mayonnaise ?

J aime le saucisson
J'ai envie de faire une mauvaise blague là... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

j ai ete traumatise par les legos durant mon enfance...
C'est pour ça que tu joue à un jeu de construction avec des cubes ? .-.

j habite le japon

Dans la vrai vie j ai 33 ans
Rly ? C'est plutôt rare de voir des personnes de plus de 20 ans jouer aux jeux-vidéo, à Minecraft encore plus. C'est cool.

Merci a tous ^^
Mais de rien.

Bref, ne te vexe pas, je rigole, et bienvenue à toi.

• J'aime
Reactions: tsunamayo
Haha le what the cut sur le japon c est un grand classique.
A voir ta reaction au 33 ans j ai l impression que tu me vois comme un vieux crouton, j en deduis que tu as 15 ans ?

• J'aime
Reactions: Jacker
Haha le what the cut sur le japon c est un grand classique.
A voir ta reaction au 33 ans j ai l impression que tu me vois comme un vieux crouton, j en deduis que tu as 15 ans ?
Je ne te prends pas pour un dinosaure, mais de ce que j'ai pu voir, l'âge des joueurs de Minecraft dépasse rarement les 20 ans.
Et j'ai 14 ans. Et vu que je vis au Québec, un autre classique: