Salut C'est MineDesign

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Hello, ici MineDesign.

Je suis un nouveau Minecraftien, mon pseudo sur Minecraft.net est VulcanBrain.

J'ai débuté dans ce game il y a environ 3 mois, après avoir été lassé de beaucoup de jeux vidéos. Je joue pas vraiment à des jeux en ligne, RPG ou autres ça m'intéresse pas. Pourtant je trouve ce jeu là très intéressant et divertissant. On apprend beaucoup de choses grâce aux autres et par notre apprentissage. De plus il est assez intuitif et le gameplay et la jouabilité sont très prenants. Ce jeu type bac à sable a beaucoup de choses à offrir. Il y a plein de choses à découvrir et cela ouvre les portes à la créativité.

Je ne joue pas spécialement sur serveurs, vu que je débute je joue à beaucoup de parties solos sur mon propre PC, histoire d'apprendre un peu les subtilités de Minecraft. Merci à notre cher Fanta, grâce à qui, encore en 2015, ses tutoriels m'ont appris à débuter :) !

Sinon dans la vie je prépare un projet pour faire un BTS alternance, en quoi je sais pas encore, tel est le but de ce projet. Je joue justement à ce jeu pour entretenir ma créativité dans la vie réelle. Je suis également fan de metal, tout style confondu, je joue de la guitare, mais ça fait longtemps que je me suis plus pris le temps.

Voili Voilou.

C'est tout, for my presentation.

A bientot, minecraftiens ;)
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Bienvenue à toi !!
Apprend vite, et tu veras que tu pourras être l'un des meilleurs de Minecraft.
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Ok ok, merci beaucoup pour ces infos Diagamma :) ! Très gentil de ta part, voilà un forum où les gens sont très accueillants. Je connais à peu près les règles de bases pour survivre comme tu dis. Je tenterai au mieux de les respecter. Désolé si je me plante un peu au début les amis ;). Oui oui j'ai déjà eu affaire avec robin4002, il est déjà prêt à me conseiller techniquement.

Hail Minecraft childs !!!

MineDesign