Salut c'est moi!

Atraxa66

Aventurier
16 Janvier 2013
2
0
1
39
:)
Bonjour tout le monde
.
:)

Je me présente, je m'appelle Jérôme, j'ai 28 ans, je suis marié et j'habite entre Perpignan et l'Espagne. Je suis électrotechnicien de profession, et en dehors du travail, je pratique le modélisme ferroviaire, un peu de sport et les jeux vidéo.:D

Puisqu'on parle de ça! Cela fait presque 2 ans que je m'éclate sur minecraft qui me détend et me fais rêver en m’offrant des possibilités quasiment infinies dans pas mal de domaines.
Mon parcours sur se jeu est simple, j’ai commencé en solo (comme tout le monde), ensuite je me suis essayé aux serveurs (trois pour être plus précis) et finalement je suis revenu au solo en attendant trouvé un petit serveur sympa, ou un ou une compagnon(e) je jeu pour n’importe quel projet que se soit. Pour ma part, je me trouve assez bon en circuit de redstone, discipline qui s'apparente fortement à mon travail de tous les jours!:cool:

Mis à part ça, je suis quelqu'un de positif, j’adore rigolé et je m'implique énormément dans tout ce que j’entreprends.

Il y a longtemps que je connais et que je parcours ce forum sans m’être inscrit, j'y ai beaucoup appris. Vous pouvez bien évidemment me contacter par MP ou bien directement sur ma boîte mail ou encore sur skype sous le nom de "atraxa66".:)

Ah! J’allais oublier! J’adore jouer en réseau, car je trouve cela très enrichissant, on y rencontre des personnes souvent très intéressantes, avec leurs histoires toujours différentes les unes des autres. Et je pense (pour ma part), que les serveurs de jeux sont encore les seuls endroits en ce bas monde, ou les mots "entre aide" veulent encore dire quelques choses.

Voilà, je pense vous avoir dis l’essentiel en se qui me concerne, a part qu’il me tarde de faire plus ample connaissance avec vous sur le forum. Donc je vous dis à très vite.;)

 

Cc-Oops

Architecte en herbe
17 Janvier 2013
81
2
106
27
Bienvenue a toi ;)
D’ailleurs, je cherche des personnes pour un projet assez technique et qui demande une grande organisation ^^
Si tu est partant laisse un message ;)
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Bienvenue à toi !
J'aime ta présentation : clair, net et précis !
 

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
27
Ben ça ne chang pas bienvenu et si tu as besoin d'aide n'hésite pas