Salut c'est Narpy

Enarpilod

Aventurier
25 Octobre 2014
14
1
3
34
Bien le bonjour à tous, ici Enarpilod, plus communément appelé Narpy.

Mon prénom c'est Christian et j'ai 23 ans. Je suis étudiant, créateur d'entreprise et youtuber (oui, je m'occupe bien!). Je suis plus connu pour mes guides vidéo dont la plupart sont présents dans la section Astuce de jeuxvideo.com et sur GameAnyone.

Par le passé j'étais très investis sur certains jeux notamment Mario Kart Wii (premier régional de Moselle), Street Fighter IV (4ème à la Coupe de France 2010), Counter Strike et divers jeux plus ou moins connus (la liste est trop longue).

Depuis 2 ans j'ai arrêté de jouer "comme un pro" pour réaliser des vidéos commentés et des let's play. J'ai eu pas mal d'absence en raison de mon occupation professionnelle. Vous l'aurez compris, ma passion c'est réaliser des vidéos. A vrai dire je suis de retour sur youtube depuis un mois environ parce que j'ai assez de temps pour faire des let's play et des vidéos fun.

J'ai acheté Minecraft quand il était encore en version bêta mais j'ai jamais vraiment eu le temps de m'y investir et comme pas mal de choses ne m'attirent pas sur le jeu, j'ai vite laissé tomber. Mais ! Parce qu'il y a toujours un mais. J'ai eu envie de retenter l'expérience dernièrement et j'ai parcouru quelques maps aventures avec grand plaisir.

Depuis cette semaine j'ai décidé de proposer à l'avenir des vidéos Minecraft sur ma chaîne youtube, parce que ça prend pas trop de temps et que je m'amuse bien dessus, mais uniquement des maps aventures. Dans l'idéal j'aimerais trouver une partenaire d'aventure (voir mon annonce : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recherche-youtubeuse-pour-map-aventure.129830/). J'évoque les raisons de ce choix dans ma vidéo Minecraft dispo sur ma chaîne youtube (lien dans la signature).

Voili, voilou.

A bientôt sur le forum chers camarades Minecraftiens et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation. :)

Cordialement,
Narpy

Bienvenue par minou​
wRGolK3.jpg