Salut je me présente!!!!

RoiFoxer

Bucheron
24 Février 2013
10
0
12
24
Salut bande de fifous minecraftiens!!
je viens tout juste de m'inscrire et je me présente tout joyeux à vous!
Sur minecraft je joue avec le pseudo de roicraft. En vrai mon nom et Antoine
Cela fait près d'un an que je joue à ce super jeux appelé Minecraft :mobcreeper: <3 <3
J'ai actuellement 12 ans et 13 dans quelques mois!
je suis donc au collège en charente maritime ou je suis dans une section handball mon sport favoris.
j'aime la musique et le cinéma , le handball, toutle sport en général en fait, je suis un grand fan de bandes déssinés en tout genres, et j'aime sortir avec mes amis.
J'ai connu l'existance de ce forum sur le site de minecraft.fr que je suis depuis maintenant 7 mois.
je suis un grand fan de tout les zeldas ainsi que de beaucoup de mario , j'adore aussi les assasin's creed auxquels je ne peux malheureusement pas jouer mais dont je regarde beaucoup de let's play.
j'ai décidé de m'inscrire pour avoir accès à une vrai communauté sérieuse et pas une bande de kikoos comme sur beaucoup de serveur. De plus je souhaite déposer une candidature pour pouvoir jouer sur votre magnifique serveur!!!!
voili voilou maintenant que je vous ait bien raconter ma vie je vais aller porter ma candidature!!!
a plus bande de fifous ( oui je sais plagiat zelvac :rolleyes: )

:D
sérieux je me suis incris il y a une demi-heure et voila comment je suis déjà accueuillis ca fait super plaisir !!!!!!!!! Merci beucouppour ce uper accueuil que vous faites a un parfait inconnu x)