Salut La Communauté Minecraftienne!

RoKoy

Aventurier
3 Mars 2024
7
0
1
39
Salut La Communauté! ;)

Moi c'est RoKoy (RoKoy17 sur Minecraft). Un Jimmy (Vrai prénom :fou:) Né en 1984 (Ouais vieux! :stevedab:).

J'ai commencé Minecraft il y a un bail grâce à un pote qui m'a dit "ACHÈTE C'EST TROP BIEN COMME JEU!:diable:"
Du coup la première version que j'ai joué devais être vers les Betas, Une Année avant sa sortie officiel 1.0.0 car le jeu m'avais couté 9.99€.
Depuis j'ai souvent crée des serveurs Vanilla, Forge ou Bukkit pour pouvoir jouer avec mes potes et dernièrement surtout avec ma femme :)
Le bricolage ne s'est pas arrêté que dans le jeu depuis... il m'arrive de modifier mon Ressource Pack (Principalement Faithful) en cumulant Beaucoup de style permettant d'améliorer le visuel de jouabilité (texture 64x avec animation entités, environnement coloré, création de textures manquante) tout en respectant (le plus possible) Vanilla.

Les autres jeux joués sont:
  • Rocket League (niveau éclaté entre Platine II et Diamant I depuis plusieurs années ^^')
  • GTA V (Online principalement)
  • Divers Jeux de tir si l'envie me prend car je suis Naze :fou:

Mon autre loisirs est de Remixer du son que je poste de temps en temps sur Youtube :)
J' espère être utile de temps en temps à la communauté , Bien que je suis pas un fou des Forums :dsl:

:merci d'avance à tous ceux qui m'aidera dès que j'ai des soucis dans le jeu car desfois, Google n'est pas vraiment mon ami. :diable:

Peace and <3