Salut les p'tits amis, c'est BennilaFleur

BennilaFleur

Aventurier
15 Avril 2015
2
0
1
34
Bonjour à tous,

Je suis BennilaFleur, et je ne joue à Minecraft que depuis la 1.8. Malgré tout j'ai quand même quelques connaissances car j'ai regardé un peu trop de vidéo YouTube sur ce jeu. Je viens sur ce forum car j'aimerais en apprendre plus sur MineCraft, et aussi pour obtenir d'éventuelles idées pour ma chaîne YouTube, où je fais actuellement un let's play en simple mode survie.

J'ai 24 ans, bientôt 25 (le temps passe vite quand on mine...) et je suis suisse. Donc oui, dans mes vidéos je dis septante, huitante et nonante, mais je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, et apprécierez malgré tout les vidéos si vous allez les voir.

Je suis actuellement en cours de Bachelor (je crois que c'est Bac + quelque chose pour vous, enfin je suis pas sûr) en tant qu'ingénieur des médias (je ne fais pas de journalisme, mais plutôt de la programmation, des sites internet et des bases de données), c'est pour ça que je me suis lancé dans les vidéos, car j'avais envie de toucher à ce domaine qu'est l'audiovisuel, ainsi que pour mon intérêt dans la post-production (en amateur!)

Ce que je fais en dehors de MineCraft, c'est un peu de Magic (le jeu de cartes) et surtout du sport. Je pratique le football américain depuis maintenant 7 ans et c'est pour ça que vous me verrez peut-être un peu amoché face à la caméra de temps en temps.

Si vous avez des questions en informatique ou sur quelques fonctionnalités de sites web, n'hésitez pas à me demander. Si vous voulez en savoir plus sur le football américain, ne vous gênez pas. Si vous voulez jeter un coup d’œil à mes épisodes, allez sur ma chaîne :EDIT MODERATION : Pas de pub pour sa chaine dans les présentation
et n'hésitez pas à me donner des conseils ou simplement votre avis. (PS: l'épisode 1 est une présentation du concept, alors si vous voulez rigoler un peu regardez AUSSI l'épisode 2)

A bientôt sur le forum, je me réjouis de converser avec vous et d'apprendre plein de choses!

BennilaFleur
 
je te souhaite la bienvenu chez nous ! si tu as des question n'hésite pas à t'adresser à quelqu'un !
amicalement , alex !