salut tout le monde! ^^

moutonbg

Aventurier
18 Août 2012
2
0
1
bonjour, comment ca va ?
+ Pseudo / Prénom :mon speudo est moutonbg (ne vous moquez pas s'est mon pote qui a choisi se speudo nul...) mon prenom est damien ^^

+ Age :j'ai 14 ans ( 22 :juillet :p )

+ Étude/emploi :je suis colegien :)

+ Loisirs :j'adore minecraft et la ps3 ( j'aime les launcher et mods ) je suis ossi un grand sportif^^

+ Comment avez-vous connu ce forum : je connais se serveur grace à google :p en cherchant un serveur mature et en meme temps marrant ( ou on peut rigoler mais pas top xD )

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?car j'adore minecraft et vue le forum le serveur doit etre enorme ! (super bien )​

je suis très bon achitecte et je connais pas mal de mods
bonne lecture ou bonne fin ^^ merci de lire ma presentation j'espere a bientot

Bienvenue à toi Damien, j'espère que tu te plairas sur ce forum. Tu es un très bon architecte et tu n'as pas de projets en cours ? ENFIN ! Enfin un nouveau à qui on peut parler de projet ! :) Les autres sont déjà pris sur des serveurs ^^. Et restons en contact car j'ai quelque chose à te dire moi :)

bin en se moment je n'est pas de demande pour des construction, merci de m'avoir repondue et merci a gibsibanana de m'accorder son 70e mesage ^^ ( donc si vous avais un truc a me dire )
aussi je suis pas encore nouveau donc pour recolter des ressources sa risque de prendre du temps
Je vais quend meme vois dire mais specialité d'architecture ( mobarena,arenewar,event,batimant ( chateau,maison,residence,palasse, etc.... mais je peux faire aussi d'autre chose ^^ j'espere etre accepter sur le serveur merci de repondre a se mesage aussi :p