Salut tout le monde

NerdandFun

Geoff, Fondateur de la chaîne Youtube NERD & Fun
21 Janvier 2013
27
0
1
39
France
Salut à tous !

Pour les présentations je vais d'abord commencer par le côté perso :)

Je m'appelle Geoff, j'ai 27 ans et je vis en France. J'ai étudié et travaillé au Canada et aux Etats-Unis dans le commerce pendant plusieurs années et depuis peu, j'ai décidé de rentrer en France pour retrouver mes amis et ma famille et de faire une formation de développeur logiciel.

Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et j'avoue ne connaître ce forum que depuis peu. J'ai découvert Minecraft grâce à des sites et vidéos américains. Je ne fréquente donc la communauté francophone que depuis peu. Cela fait un moment que je connais le jeu mais j'y jouais essentiellement en solo.

J'ai décidé de m'inscrire ici car je souhaite maintenant découvrir le côté multi de Minecraft. Et pour cela il faut faire connaissance avec la communauté :) J'espère donc rencontrer du monde, intégrer un serveur et voir si le multi est aussi sympa que ce que tout le monde en dit.

Je possède également une chaîne Youtube sur laquelle je publie des vidéos, essentiellement sur Minecraft mais aussi d'autres jeux comme KSP, Don't Starve et bien d'autre. J'espère donc pouvoir également, dans le futur faire des vidéos en multi sur ma chaîne avec l'aide de cette communauté :)
En tout cas vous pouvez toujours aller y jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse :
http://www.youtube.com/user/NERDandFun

Merci de m'accueillir dans cette communauté !