Salut tout l'monde :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louski4
  • Date de début Date de début

Louski4

Aventurier
9 Août 2012
14
1
3
28
Salut ,

+ Pseudo / Prénom : Mon pseudo est Louski4 (le même nom de joueur sur Minecraft) et je m'appelle Louis.

+ Age : J'ai 15 ans :)

+ Étude/emploi : Je rentre en seconde, je viens d'avoir mon brevet (mention Bien)

+ Loisirs : Minecraft, Minecraft Papercraft, musique, tennis

+ Comment avez-vous connu ce forum : En recherchant des forums minecraft francophones sur Google

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Car j'aime Minecraft et j'y joue depuis plus d'un an :D

J'adore Minecraft Papercraft (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site/goudie qui consiste a fabriquer "l'univers de Minecraft" en papier) Je crée des cubes, des mobs, des décors, des scènes tout en papier et j'en fait des petites actions filmées. Voici ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/Louski4Minecraft?feature=mhee

Et quelques photos : http://minecraftpapercraft.com/user/louski4

Louski4

Bienvenue à toi! Et bravo pour tes réalisations, je crois que tu aura un abonné :rolleyes:

EDIT: Fête son 400ieme messageeeee!!!!!!!)

• J'aime
Reactions: Louski4
16 au total. Mais, comme je crois honnêtement que dire bienvenue aux membres (ce qui devrait être fait par plus de membres dont le staff) n'est pas du flood et, surtout que mes messages (certains demandaient de l'aide) étaient constructifs, Rien ni personne ne peut affirmer que ce soit du "boost de message" quoi que je me demande bien à quoi bon avoir plus de 2500 messages sur un forum..Selon-moi, ce qui est important est le ration message/likes...Ce qui prouve que ce que tu dis est important...

Sur-ce, je n'ai rien d'utile à dire :D

Bienvenue à toi et bravo pour tes réalisations ! Pour ma part, j'ai imprimer Steve en papercraft et après avoir coller 5 faces, j'ai craqué et je l'ai balancé dans ma poubelle :D Tu dois avoir de la patience toi...

• J'aime
Bienvenue à toi Louis, j'espère que tu te j'aime les cacahuètes plairas sur ce forum ;)

• J'aime
16 au total. Mais, comme je crois honnêtement que dire bienvenue aux membres (ce qui devrait être fait par plus de membres dont le staff) n'est pas du flood et, surtout que mes messages (certains demandaient de l'aide) étaient constructifs, Rien ni personne ne peut affirmer que ce soit du "boost de message" quoi que je me demande bien à quoi bon avoir plus de 2500 messages sur un forum..Selon-moi, ce qui est important est le ration message/likes...Ce qui prouve que ce que tu dis est important...

Sur-ce, je n'ai rien d'utile à dire :D

Je taaaaquiiiiine.
Rererererererebienvenue (finalement, ça fini par être ridicule...)

• J'aime