Autre SandsFight PvPTraining de qualité recrute du staff !

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
21
Bonjour|Bonsoir à tous :)

Je me presente :

Je m'apelle Grégoire et je suis à se jour je suis le Fondateur du serveur SandsFight qui est un PvP Training dont je vais vous parler en dessous , mon pseudonyme IG est Azun je vais bientôt me lancer dans une petite chaine YouTube , basée sur differents jeux PC uniquement ! Mon logo représente un crocodile car c'est aussi la mascotte de ma chaîne !

SandsFight <3

SandsFight etait à la base un projet PvP/Faction ce projet à longptemp etait étudié mais apres avoir connu des builders/moderateurs immature , enfin bref je vous laisse imaginer la suite :) Biensur je sais rire mais il y à des limites . Bref retournons à notre petit serveur . Avec la demotivation j'ai donc voulut stoppé l'idée du PvP/Faction et aujourd'hui je ne regrette pas ! Au final SandsFight est un serveur PvP Arena / FFA / Et nous nous élargirons sur le théme du désert ! Je tien a preciser que se n'est pas un serveur assimilé à Kohi,CTLServ qui sont des serveur comprenant du staff de 12 ans !

Que voudrais vous devenir au sein de SandsFight ?

Fondateur 1/1
C'est moi ! :3
-Azun

Builder x/x
Une equipe s'occupe des map , spawn ect ... Qui seront disponible le 16 avril !

Responsable Modo 0/1
Pour acquérir se grade la il vous faudras posseder les caracteristique suivant :
-16 ans minimum
-Skype + un bon micro (Je n'hésiterai pas à dire si il est pas bon :)
-Team Speak
-Des connaissances des cheats de base
-Ne pas etre en developpement sur un autre projet en parallèle à SandsFight
-Avoir un moyen de RÉMUNÉRATION pour les hebergeur Ts,Serveur ect ...

Community Manager 0/2
C'est à vous de vous occuper des recrutements !
-15 ans minimum
-Team Speak
-Deja avoir eu une experience sur un serveur (+ preuve de votre experience)
-Ne pas etre en develloppement sur un autre projet en parallèle à SandsFight

Modérateur 0/5
C'est à vous de gérer : insulte,cheat ect ... Biensure des plugins performants seront à votre disposition pour plus de facilité ;)
-15 ans
-Team Speak
-Connaissances des cheat de base :)

Devellopeur 1/1
-Soufreur78

Devellopeur Web 0/1
Je n'y connais rien :0

Voila ! J'espère vous avoir aidé à comprendre se qu'est SandsFight !
J'espère vous retrouver dans mon équipe d'administration :)

Je precise que je n'est pas mit de couleur sur le text ,mit en italique ect ... Car je fait un copier collé de ce recrutement pour qu'il soit plus utile et j'ai donc peur que ces fonction ne fonctionnent pas sur d'autre forum !

Cordialement, Azun

Dernière édition:
Salut,

Laisse moi juste de dire que DEVELOPPEMENT prend un seul L.
Par ailleurs je serais ravis de discuté avec toi sur skype pour en connaitre un peu plus sur ton serveur a fin de mi investir au mieux

Salutation, Jobart

Salut à toi,

J'ai remarqué que tu rechercher un Dev. Web,
Contacte moi sur skype : NoX_M0dGt

Cordialement.

Bien le bonjour, je dispose d'un serveur TeamSpeak de 500slots augmentables si cella vous interresse, je vous invite à me contacter tous les soirs de la semaine sur mon compte skype personnel : zinc-gaming

Bonjours, j'ai une équipe de builder TRES comptétente, nous pourrions donc vous aider lors du développement de votre projet.

Mon skype: magaju123