SandTrox, serveur ultra performant et no-limit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aesran
  • Date de début Date de début

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Salutation joueurs minecraftiens,

j'aimerai vous présenter un serveur totalement libre. Ici pas de chichi ou de nini, pas de règles ou de structures. Un serveur dédié avec 4 go de ram alloué et une puissance phénoménal pour.... Laisser libre court à votre imagination.

Je ne sais pas trop ou en sont les serveurs minecraft d'aujourd'hui mais j'ai eu envie de tenter un truc : Et si on revenais à Minecraft de base.. On part d'un monde vaste et qui tourne ( fluidement ) et on laisse les joueurs s'y épanouir pour revenir à l'esprit originel : La sandbox.

Venez donc me rejoindre sur ce serveur, je ne sais pas ce qu'il deviendra, je ne sais pas ce qu'il veut devenir .. On aura tous le temps d'y penser plus tard, on pourrai simplement jouer sans ce prend la tête !

Sur mon serveur, pas de dons, pas de whitelist, rien de tous cela : Juste VOUS !

Adresse ip : 62.210.178.246

4go de ram c'est énorme au contraire :p et c'est juste pour commencer. La limite de joueur est prête à être augmenter au besoin .. Mais ça sera à décider : Ce sont les joueurs qui vont construire le serveur, pas moi. Je fourni juste les moyens !

Nop, je t'apprend que 4GO c'est rien, 16 GO c'est moyen, 32 GO c'est trèd bien, et 64 c'est énorme.
C'est pas pour rien que les offres de 2GO sont casiment gratuite,c'est parce que c'est nul et que ca coute rien en terme d'espace à l'hébergeur.

Pour + ou - 20 / 25 personnes voit plutôt dans le 3 Go de RAM
donc pour 20 25 personnes, il te faut aux alentours des 4Go pour être sur de pas avoir de souci

Ahh d'accord, c'est rien .. Snif alors.

Mais je pense en savoir suffisamment pour dire que 4go pour 20 joueurs c'est largement suffisant puisqu'aucuns mods ne tourne dessus. J'ai déjà administré des serveurs il y'a longtemps et à l'époque 2go suffisait pour 20 personnes.. Alors 4 ! :)

Et d'après ce que j'ai sous le nez 4go n'est pas rien.

Ah et précision : il s'agit d'un espace sur un serveur dédié, donc la ram est hautement de qualité (dd3 ECC)

Mais je crains que ça ne sois pas le sujet de mon serveur, puisque comme préciser s'il faut augmenter, j'augmenterai :D

Mes serveurs mini jeux tournent avec 300 mo pour 24 joueurs quand on en sait rien on ne dit rien. En plus tu t'énerve c'est mignon et il faut pas j'essai de t'instruire je te ferai une bonne pub pour ton serveur au seins de mes clients <3.

"Mini-jeu", "24 joueurs" ^^"
Rien de plus à dire, THE GAME
Allez ciao [EDIT Modération : On se calme VRAIMENT.]

un mini jeux = 1 serveur relié a 4 lobby de 150 slots chacun et en tout j'ai 70 serveur mini jeux mais bon tu n'est pas née de la dernière pluie c'est pas grave je comprendrai aussi si tu est née prématurément ...