SanoGabri

SanoGabri

Aventurier
26 Mars 2012
2
0
1
31
Salut à tous, je suis sanoro24, joueur minecraftien depuis plus d'un an, j'ai 15 ans et après de longs moments passés sur ce jeu, moi et mon ami gabridu671 nous sommes lancés dans une chaîne.

Nous tournons actuellement une série nommée 'The End' (Oui, c'est recherché) ou notre objectif est de défaire l'EnderDragon. Cette série regroupe des phases de combats, de développement mais également d'exploration. Nous venons tout juste de lancer notre chaîne, les prochains épisodes arriverons respectivement mardi, jeudi et samedi ! Voici donc "The End : Ep 1 = Alors on creuse !" :

Merci d'avoir regardé !
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne, à poster des commentaires, à liker et à la partager à vos amis ou sur les réseaux sociaux !

PS : Pour info, je suis actuellement en train de monter une introduction avec Cinema 4D et j'apprends progressivement à me servir de Sony Vegas, donc la qualité de la vidéo ne va faire que croître !

Cordialement, Sano & Gabri :)

Salut à tous !!! Petit up pour vous signaler que nous disposons de désormais 6 épisodes que nous avons disposés en playlist. La qualité est plus intéressante que les deux premiers épisodes donc n'hésitez pas à refaire un tour si vous avez étés déçus par le premier :)

==> Playlist The End
==> Notre chaîne

Allez, merci à tous !