Buildeur Autre SAO-France | Un projet trop ambitieux ?!

Relax

Aventurier
2 Novembre 2018
13
1
4
24
logo final 1 tres petit.png
Sword Art Online France
Salut à toi Aventurier qui lira ce post ! J'espère que tu n'as pas cliquer par erreur car tu risquerais de rater un projet jugé, d'après mal de personnes, comme trop ambitieux.

Pour résumer, il y a quelques mois, en 2018, j'ai décidé de lancer le projet SAO dans minecraft trouvant qu'il y aurait un tas de possibilités ! Dans ma tête ça allait si vite ... Donjon, housing, raids, guildes, ... ça ne s'en finissait plus ! Jusqu'au jour ou le projet sortit un mois de décembre accueillant de la même manière des centaines de joueurs !
Aujourd'hui, nous sommes une communautés de plus de 2700 membres avec une équipe hors norme et une commu incroyable qui nous suit dans tout nos challenges !


Ecoutez moi Aventurier ! Voici les postes à promouvoir :


- Builder :
Ce rôle est très important du fait qu'il permet de travailler sur l'environnement sur lequel les joueurs joueront. Nous recherchons un style médiéval et si vous êtes capable de réaliser des donjons, villages, ... vous êtes le bienvenue !


Voilà voilà ! J'espère que vous serez intéressé par nous rejoindre dans le projet et merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire !

Twitter : https://twitter.com/SAO_France_MC
Discord : Relax#3333

(Laisse moi ton Discord#xxxx en réponse que je puisse t'ajouter si jamais je ne trouve plus ta demande !)

Quelques vidéos du projet :
-
-
 
Dernière édition:

_atz

Ancien
Ancien
29 Mai 2019
58
14
28
Coucou!
Beaucoup de nouveautés, le serveur est super joli et dispose d'un tas de nouveaux items in-game etc. La présentation est courte mais suffisante, bravo ! :^) Ce que je peux te conseiller, c'est d'ajouter dans ta présentation un court texte plutôt RP, vraiment assez court, pour nous mettre dans le bain, ou nous présenter SAO pour ceux qui ne connaîtrait pas du tout.
Bon courage & félicitation ! ^<^
 

Relax

Aventurier
2 Novembre 2018
13
1
4
24
Coucou!
Beaucoup de nouveautés, le serveur est super joli et dispose d'un tas de nouveaux items in-game etc. La présentation est courte mais suffisante, bravo ! :^) Ce que je peux te conseiller, c'est d'ajouter dans ta présentation un court texte plutôt RP, vraiment assez court, pour nous mettre dans le bain, ou nous présenter SAO pour ceux qui ne connaîtrait pas du tout.
Bon courage & félicitation ! ^<^


Merci de ta réponse !

Mais sache que le projet est en total refonte afin de passer en Vanilla 1.9 -> 1.14 ! Bien sur il y aura toujours de beaux modèles 3D mais le plus important est l'ouverture à un tas de nouvelles fonctionnalités !
 
  • J'aime
Reactions: _atz

Ncb95mx5

Architecte en herbe
22 Juin 2019
83
7
56
25
fr
n'y aller pas ce projet n'est pas du tout sérieux il ma ban pour aucune raison
 

Mawabaca

Bucheron
17 Avril 2018
1
0
12
28
Quand on s’amuse à détruire la carte, c’est un peu normal ^^

Merci de ne pas venir poster de réponses ici car ce n’est pas un poste de débat mais mais bien de recrutement.