SaphyrMod

jejenitram

Aventurier
23 Août 2012
58
0
1
35
Bonjour a tous !

Je suis ici pour vous présenter mon mod actuellement en développement.

Il sagit de SaphyrMod.
Ce mod rajoutera pas mal d'item, qui changerons un peut le gameplay de minecraft.

Il va ajouter :
Les block de saphyr
Le saphyr
Les armures et armes en saphyr
Les mur de saphyr

Voila une petite présentation du mod, il sera disponible d'ici 2 semaine.

Merci a vous, j’espère que ce mod vous intéressera pour minecraft 1.5.1

Mais au moins, je vous tiendrais au courant du développement ! Puis sa fait plaisir de savoir que tu est impatient :)

Si tu pouvais mettre un bloc de saphir, et des épées en saphir (qui font plus mal que le diamant, mais plus fragiles) et aussi un nouveau boss, comme un scorpion squelettique que l'on peut invoquer avec un bloc de saphir, ou encore que le saphir se trouve de la couche 0 à 16, et tu peu aussi rajouter le rubis, bref ce sont des propositions :)

Je garde le stuff et le boss en réserve :) Merci des suggestion. Pour le rubis, j'y avait penser, mais pour l'instant je reste sur le saphyr.

J ai deja fait un mod forge sui rajoute le saphir et le rubis et aussi l'obsiblaze melange d'obsi et de baton de blaze.

Bonjour, merci de lire les règles de la section pour modifier ton titre. Et des screens seront bienvenus quand tu en auras :)

Ok morta, les screens arriverons des que je peut. J'ai des problème en ce moement, donc le mod sera très en retard.