Semi-RP SaturnCraftors(1.2.5) [Offline]

AlKashi47

Aventurier
27 Mars 2012
13
0
1
Bonjour,​
Je crée cette discussion en vu de faire connaitre mon serveur(193.107.59.54).​
bandrl.png

SaturnCraftors
est un serveur dont le monde principal a un thème spécial :​
Les joueurs évoluent autour de la planète Saturne, sur son anneau et dans ces lunes.​
Bien entendu, il est évident que minecraft ne prend pas en compte ces genres de notions plutôt complexes que sont les mécaniques célestes:confused: , c'est pour cela que l'anneau est en réalité fait de multiples rochers "flottants" autour de la planete qui est elle même flottante.​
Les rochers sont reliés entre eux par des ponts qui sont bâtis par les administrateurs lorsque le rocher qui se fait lié aux autres est entré en possession d'un joueur (sorte de terrain à vendre).​
Le but idéal à atteindre dans ce monde serait de "coloniser" chaque rocher et d'y bâtir.​
Cette ville en forme d'anneau est donc à édifier par les joueurs.​
---------------------------------​
Pour ce qui se lasserai du paysage spatial.... on a aussi en réserve un monde dont le thème est le far-west (WesternCraftors) !​
Une ville est à finir, certaines structures sont déjà en place, nous comptons sur vous pour soit crée l’ambiance d'un western où les lois sont celles des armes:arrow: , soit pour reproduit celle de "la petite maison dans la prairie":mobsheep: . Quoi qu'il en soit RESTEZ dans le thème.​
Un 3ème monde fait office d'eco-map ; vous pourrez y récolter des ressources pour les utiliser dans les autres mondes et jouer en Free-build.​
Il existe bien-sur la possibilité de créer d'autres villes ou structures. Pour cela publiez vos projets dans le forum du serveur.​
Le profil des joueurs que j'attends est net.​
-Pas moins de 13ans pour éviter les trop forts écarts de maturité.​
-Pas de joueurs violents.​
-Des gens capables de vivre en communauté​
J'espère que mes critères sont justes.​
Vous aurez accès au serveur par l'ip 193.107.59.54.​
Le serveur possède un site vous y trouverez images et articles. Des modifications sont en cours sur ce dernier. Si certaines fonctionnalités sont "inactives" ou fonctionnent mal merci de le signaler.​
Merci d'avoir lu cette brève description n'hésitez pas à demander plus de détails.​
Je vous dis peut etre à bientot !​
AlKashi47

Bonjour. Merci alk de t'etre donner la peine de publier notre serveur sur ce site ;) !

Jusque là 2 joueurs seulement ont fait leur inscription. Ils ne m'ont pas semblé particulièrement déçus voir même plutôt enthousiastes !

Le serveur vous attends. Taper ces quelques chiffres dans votre minecraft n'est pourtant pas si difficile (je les connais même pas par cœur !)

C'est enfin le weekend.
Vous allez pouvoir affluer sur Saturncraftors !
saturn4.png

et WestenrCraftors....
western4.png