Salut, alors ça fait maintenant 1 mois que j'ai lancé une partie sur Attack of The B-Team modifié (j'ai enlevé et rajouté des mods) et tout se passait bien, j'y jouait encore cet après-midi, puis j'ai éteint mon ordi pendant quelques heures, je l'ai rallumé et en voulant jouer j'ai découvert que je ne pouvais plus voir ma partie lorsque je cliquais sur "Singleplayer", cependant elle apparaît bien dans le dossier "saves". J'ai essayé de faire une copie, de créer un autre monde et d'y implanter les fichiers mais cet autre monde n’apparaissait plus également... J'ai plus d'idées et je ne veux vraiment pas perdre tout e que j'ai fais jusqu'à maintenant. Auriez-vous des conseils pour essayer de récupérer ce dossier ?
Voilà deux photos pour vous montrer plus clairement mon problème :
En haut, les mondes normalement disponibles pour jouer (sauf mapwriter_sp_worlds et NEI) et en bas les mondes que je vois apparaître pour jouer (je cherche donc à ravoir le monde "Bonjouar")
Merci.
Voilà deux photos pour vous montrer plus clairement mon problème :
En haut, les mondes normalement disponibles pour jouer (sauf mapwriter_sp_worlds et NEI) et en bas les mondes que je vois apparaître pour jouer (je cherche donc à ravoir le monde "Bonjouar")
Merci.
Dernière édition par un modérateur: