Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous présenter un serveur tout neuf qu'est Scenera !
Récap :
Pour l'installation, rendez vous sur le forum dans la section "Documentation".
Plusieurs idées sont mises en avant sur ce serveur :
En fait, il reste tout à faire !
Comme je vous le disais, le serveur est tout neuf, le monde est tout neuf.
Les plugins sont fonctionnels et le mod aussi. Il ne reste plus qu'à bâtir ensemble notre monde !
Recrutement :
Je suis totalement bénévole et je paie intégralement le serveur.
Si toute fois vous souhaitez apporter votre aider, notamment au niveau des constructions, du design, du graphisme, du code ou quoi que ce soit, ça sera avec plaisir, mais ça sera au même titre que moi même, c'est à dire bénévolement !
Je viens ici pour vous présenter un serveur tout neuf qu'est Scenera !
Récap :
- Nom : Scenera
- Type : RP
- Nombre de slots : Configurable, ~40
- Version : 1.7.2
- While list : Greylist
- Candidature : Oui
- Forum : http://scenera.lefora.com/
- Adresse IP : 62.4.18.161:25565
- Mumble : 62.4.18.161:64738
- Plugins/Mods : CustomNPC, Permissions, Protection de monde, Logs
- Versions crackées : Non
Pour l'installation, rendez vous sur le forum dans la section "Documentation".
Plusieurs idées sont mises en avant sur ce serveur :
- La communauté : Le nombre de joueurs doit rester restreint, afin que tout le monde puisse se connaître et jouer dans la convivialité. De même, toutes les décisions sont prises ensemble, il n'y a pas de hiérarchie.
- Les mods intuitifs : A l'inverse d'un FTP ou d'un Tekkit, l'idée est que les mods doivent être compris InGame. Pour cela, les mods sont insérés au fur et à mesure, et disposent d'une série de quêtes ludiques.
- Le rôle play : Des quêtes, des donjons, une histoire, tout ce qui fait le charme d'un jeu !
- Le multigaming : Parce qu'il n'y a pas que Minecraft. Quelque soit le jeu, on y jouera en communauté !
En fait, il reste tout à faire !
Comme je vous le disais, le serveur est tout neuf, le monde est tout neuf.
Les plugins sont fonctionnels et le mod aussi. Il ne reste plus qu'à bâtir ensemble notre monde !
Recrutement :
Je suis totalement bénévole et je paie intégralement le serveur.
Si toute fois vous souhaitez apporter votre aider, notamment au niveau des constructions, du design, du graphisme, du code ou quoi que ce soit, ça sera avec plaisir, mais ça sera au même titre que moi même, c'est à dire bénévolement !