[schematic] ile volante (video)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion D00MZ3T4
  • Date de début Date de début

D00MZ3T4

Aventurier
8 Mai 2014
67
4
3
37
Swiss
un petit projet fini, vous pouvez sans autre l'importer dans votre map via MCedit ou WorldEdit.
(l'animation c'est fait avec blender, la musique avec Reason et Abelton live)

 
J'aime bien ta construction, elle est bien proportionnée par rapport à l’île, ce qui n'est pas si facile. Le terra est très sympathique même si je suis sûr que tu pourrait améliorer ta construction :)

Sinon je trouve que la musique que tu as choisi est superbe, plutôt lente mais agréable !
 
J'aime bien ta construction, elle est bien proportionnée par rapport à l’île, ce qui n'est pas si facile. Le terra est très sympathique même si je suis sûr que tu pourrait améliorer ta construction :)

Sinon je trouve que la musique que tu as choisi est superbe, plutôt lente mais agréable !

merci ^^
La terra c'est vrais que c'est un peu douteux, j'ai pas vraiment moyen de "smouth" (rendre plus doux) le dessous...
 
Pour ça le mieux est de travailler sur un serveur sur le quel est installé voxel sniper :)
 
Tu peux en créer un en local, sans l'héberger, si ce n'est que pour toi :p
 
Tu peux en créer un en local, sans l'héberger, si ce n'est que pour toi :p

tous dépends de l'ordinateur, sachant que minecraft fait déjà ramer certaines personnes alors ajouter un plugin qui peu faire ramer un serveur c'est pas forcément une bonne idée ;)
 
tous dépends de l'ordinateur, sachant que minecraft fait déjà ramer certaines personnes alors ajouter un plugin qui peu faire ramer un serveur c'est pas forcément une bonne idée ;)

Oui, mais j'ai une bonne bécane, fraudais que j'installe bukkit ^^