[schematic] Minecraft schematics!

neoteknic

Architecte en herbe
3 Mars 2011
196
34
67
Je vous présente mon nouveau projet qui viens de sortir en bêta (anglais d'abord version FR à venir rapidement).

Ce site va permettre de partager des fichiers schematic!
De plus les créateurs de schematics seront récompensés (il gagneront environ 1€ pour 100 téléchargements) grâce à un partage des revenus publicitaires.
Partagez vos créations maintenant!
Un schematic est un fichier contenant des constructions minecraft, on peut l'importer avec le plugin WorldEdit (//schem load mcedit "nomschematic" puis //paste ).


:cool: Venez découvrir http://www.minecraft-schematics.net :)

Site en anglais, version fr à venir dans les 2 semaines qui suivent.
 

neoteknic

Architecte en herbe
3 Mars 2011
196
34
67
Déjà une trentaine de schematics, les revenus pour les créations ont été activés !
 

Snawble

Aventurier
30 Décembre 2012
18
0
1
27
Dite quand je veux télécharger une map schématic il me dise de choisir une vidép d'un sponsor, je comprend pas ce que je dois faire
 

D4RK WaRRi0r14

Aventurier
19 Juillet 2012
1
0
1
27
Désoler si je déterre un peu le sujet mais j'ai uploader un nouveau schematic mais j'ai pas l'impression que le lien fonctionne, et autre chose aussi pour mettre a jour son fichier, le site ne propose pas de changer le .schematic dans le menu éditer, faut-il créer un nouveau fichier et désactiver l'ancien?
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
J'ai pioché quelques schematics, elles sont vraiment super !!!!


Bonne journée et encore merci !
 

wan524

Aventurier
23 Juillet 2013
3
0
1
38
Problème avec ce schematic : http://fr.minecraft-schematics.net/...256-octets-256-x-8-bits-lecture-ecriture.html

Il me disent sur builder ( Citizen ) qu'il n'est pas au format GZIP pourtant il est bien en .schematic , j'ai crû comprendre que le GZIP était un format de compression si quelqu'un peut me le compresser ou le débugger ..

Et pareil pour we , impossible de le copier . Il ne le trouve pas du tout , même dans le dossier schematic de we .

Merci d'avance !