[SCIMC] SimCity In Minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion luludatra
  • Date de début Date de début

Seriez-vous prêt à télécharger la map SimCity quand elle seras disponible ?

  • Ouep

    Votes: 10 100.0%
  • Nope

    Votes: 0 0.0%
  • C'est quoi SimCity ?

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    10

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Bonjour/bonsoir à tous !

Après la map TitanFall In Minecraft , créer par moi-même et toujours en construction , je me lance dans la construction d'une nouvelle map : SimCity In Minecraft !
Tout aussi impressionant , je penses , que d'imaginer ce principe en Minecraft vanilla (sans mods/plugins). Je vous propose donc SimCity In Minecraft , le célèbre jeu de gestion de ville.

Le principe va être assez simple. On peut imaginer une sorte de Minecraft en plus grand , comme si chaque bâtiments de SimCity étais un blocs de Minecraft.

Pour l'instant , j'ai prévue la map pour 4 joueur maximum , et en map. Je n'ai pas encore eu le "tilt" pour la mettre en serveur. Je trouves que SimCity doit se jouer en privé , et pas sur un serveur publique. Enfin bon.

Pour la construction , je vous propose une petite série Youtube , et je construirais chaques partis de la map en vidéo et avec des explications.

D'ailleurs , la première vidéo est sortis il y'a peu .



Je posterais aussi chaque vidéos , dans les commentaires qui suivront. En attendant , n'hésitez pas à donner votre avis , vos conseils ou votre colère !

Merci à vous !
 
Quelques photos de l'avancement de la map redstone/command_block:

Le systeme de "terrains"
2014-05-29_11.01.00.png


Les systemes de plateformes volantes
2014-05-29_11.07.31.png



Merci à vous !