Scoreboard Bug affichage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wundows
  • Date de début Date de début

Wundows

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
142
8
125
29
Marseille
Salut à tous,

J'ai activé sur mon serveur un compteur de joueurs tués avec scoreboard sur mon serveur, j'ai fais affichage sur le coté droit (sidebar) tout fonctionnait, et encore ce matin. Le problème est que depuis 2 heures la sidebar a disparu, j'ai changé d'endroit d'affichage, toujours rien et j'ai remis sidebar pas d'erreur mais ça ne s'affiche pas, pourtant il y a souvent du kill sur mon serveur...
Avez vous une solution à se probleme ou un moyen de recuperer les scores des joueurs sans afficher?

Merci d'avance.

PS: J'ai chercher sur google je tombe sur d'autre problemes qui n'ont rien à voir et sur le forum aussi

Pour la phrase je voulais dire y a t'il un fichier sur le serveur ou les données sont inscrites? ^^

Salut je permet de relancer ce sujet car j'ai exactement le même soucis et je n'arrive pas a le résoudre. Si quelqu'un à réussi...

Merci d'avance :)

Il doit y avoir un fichier scoreboard.stats dans un des dossiers du serveur lequel je ne sais plus mais supprimé le sa va remettre un scoreboard tout propre.

Cordialement.

Merci de ta réponse, mais si je supprime se dossier tout les score vont être reset ?

Si tu supprime ce fichier tout les scoreboard vont en effet être reset.