CommandBlock Scoreboard détection du nombre de kill de mouton

...

Architecte en herbe
13 Mars 2016
71
9
97
28
Re-bonsoir,
J'ai encore un problème avec le scoreboard et les différentes commandes. J'ai du mal à trouver les réponses que je cherche sur l'internet du coup je demande là. Je veux avoir un scoreboard du nombre de mouton tué par joueur. Le problème est que je n'y arrive pas. Je suis en 1.12.2 et les commandes dans le style :
/scoreboard objectives add mouton killEntity:minecraft.sheep
/scoreboard objectives add mouton minecraft.killed:minecraft.sheep
Ne marche absolument pas et je comprends pas pourquoi.
Le problème est que apparemment l'objectif n'est pas valide.

Merci pour votre aide future en tout cas.
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bonjour,
pour trouver le nom d'un type de scorboard, tu peux aller soit sur internet qui les liste ou sinon tu peux chercher en appuyant sur tab une fois arriver au type de scoriboard dans la commande. On appelle ça de l'autocomplétion, minecraft complète automatiquement la commande en se basant sur le début de ton mot, c'est comme google lors d'une recherche.

PS: voici le type pour les moutons :
Code:
/scoreboard objectives add sheep stat.killEntity.Sheep
 

...

Architecte en herbe
13 Mars 2016
71
9
97
28
Ce que j'ai fait, mais je n'arrivais pas à obtenir de résultat. J'obtenais à chaque fois : l'objectif n'existe pas. Je pense que j'ai dû mettre un point entre kill et entity ou deux point parce que maintenant que j'essaye avec ta commande, ça marche. De toute façon j'ai dévier le problème car finalement j'ai faire un scoreboard sur le teamkill et du coup j'ai fais spawn des moutons d'une équipe de couleur.
En tout cas merci pour ta réponse qui me serviras surement pour une autre fois.