Développeur [Scoreboardeur]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MacLazekel|Sky'n'Man
  • Date de début Date de début
M

MacLazekel|Sky'n'Man

Invité
Bonjour , bonsoir à toute et à tous

Voilà , je cherche une ou plusieurs personnes qui si connaissent en Scoreboard , avec ou sans plugin...

-Contactez moi via Skype ou en commentaires
-C'est un gros projet que je vais réaliser , ce qui auront aidé seront surement rémunéré !
-Mon Skype , samovani

Voilà , j’espère trouver car cela fait , une semaine que je cherche à comprendre les Scoreboard...je suis désespérer xD

Merci !
Amicalement MacLazekel :flowerred:

moi aussi :) et de même je voudrais en savoir un peu plus. le mieux serait qu'on en discute tout les trois en conversation privée

J'aurai ete ravi de participer et de t'apporter la maitrise total du scoreboard mais j'ai deja un projet en cours.

Bonne chance a vous ;)

Mauvaise section, je déplace.
Cyberduck, merci de nous signaler les articles mais ce n'est pas la peine de rédiger un message à chaque fois ^^

Mauvaise section, je déplace.
Cyberduck, merci de nous signaler les articles mais ce n'est pas la peine de rédiger un message à chaque fois ^^

Si vous voulez je vous laisses vous démerdez mais la section redstone est horriblement modérer, je suis désolé de dire ça... Mais il y'a pleins de poste hs, qui n'ont rien a faire ici. Plus je vois pas ou es le problème je préfère dire clairement a l'auteur que c'est moi qui a signaler, comme ça il me detestera

Au contraire, ça nous fait plaisir et cela nous aide mais je disais ça pour toi, que le mec ne viennes pas t'embêter après ^^
Après, si tu aimes la violence gratuite, je n'interdis rien !

• J'aime
Reactions: Cyberduck
CyberDuck a entierement raison, je suis arrivé y a 2 semaines et j'ai vu de nombreux post hs.
Depuis CyberBuck et moi étant les plus connectés avons vu de nouveau post arriver sans agissement de la modo.

Meme si ta presence est apprécié sur les 2 dernier post hs ;)

• J'aime
Reactions: Cyberduck
Même étant appréciéappréciée, il faut qu'elle soit irréprochable.
Tous les posts hs que vous voyez, n'hésitez pas à les signaler en expliquant le problème ;)

Nouq agirons le plus rapidement possible.

Pas de problème, je trouve juste qu'il n'y a pas assez de modération sur ce forum.