RP SCP RP [ RECRUTEMENT / CRACK / MODS ]

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
TYPE : SCP RP
CRACK : ON
DESCRIPTION : SCP SECURITY FR sera un serveur comme son nom l'indique du RP dans l'univers des SCP . Les serveurs RP minecraft n'ont pas beaucoup d'espérance de vie car les " trollers " viennent un peu tout " gâcher " , j'ai très bien conscience de cette orde de personne mais je prendrai surement des mesures qui bloqueront 90 % des personnes.
VERSION: 1.12.2 MODS
SITE : #En dev
DISCORD : https://discord.gg/XNWUQpC
Recrutement RÔLES :
⇨Architecte | Leur but est de construire une fondation SCP , ils auront l'un des rôles les plus importants du serveur. [0/2]

⇨Modérateur |Assure que l'ambiance sur le serveur est bonne . Surveille les joueurs en cas de suspicion . TOUT sera mit en place pour qu'ils puissent modérés de la façon la plus optimiser . [0/2]

⇨Guide | Aide les joueurs en cas de problème [0/3]

Pour en savoir plus sur notre projet , nous vous prions de nous rejoindre sur le discord .
C’est le meilleur moyen de soutenir ce projet qui sortira si recrutement très bientôt.
Merci , cordialement Le Staff de SCP SECURITY FR

PS : Je suis navré de cette description un peu Hors sujet mais comme le serveur n'est qu'à ses débuts je ne peux pas trop vous en dire énormément mais sachez que le serveur avance plutôt vite .
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
UP ! Toujours en recherche d'une équipe .
ChangeLog 0.01
Ajout d'un TAB
Mise en place de 13 jobs différents de 3 filières ( Classe-D / Security / Scientifique )
Ajout du chat HRP
 

tf129

Aventurier
1 Avril 2020
1
0
1
43
Bonjour,
J'ai deux questions
1) Quel est l'ID du serveur
2) Le recrutement est-il toujours en cours, si oui je suis intéresse.
Je vous souhaite une agréable journée
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Hey !
Malheureusement ce poste date du Novembre 2019 , il n'est donc pas mis à jour . De se faite il n'y a pas d'IP pour le serveur . Cependant si le projet t’intéresse je t'invite à me contacter en MP pour pourquoi pas construire ce magnifique projet :D ( Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les SCP :D )

MrFrozenkill#5363