[Screen] Cathédrale

Normando

Aventurier
9 Septembre 2011
9
0
1
34
Je viens de finir ma cathédrale sur le serveur Mine-Liberty.
Je vous montre quelques screens.

Merci de me dire les améliorations que je pourrais apporter !

L'entrée de la cathédrale

Un orgue fonctionnel ( avez vous des idées pour l'embellir? car je le trouve pas super .... )

Elle est superbe !

Mais comme tu demandes ... perso moi quant je vois une cathédrale, il y a toujours 1 ou 2 clocher qui est plus haut que le reste (si tu vois ce que je veux dire), mais c'est mon avis ;-)

Mais au moins tu as le mérite de faire une construction originale. (J'aime bien les pilonnes façon gréco-romain devant)

Ps : pour ton orgue, il faudrait que le tour de cette orgue soit dépareillé avec le reste (tu utilises la stone pour les murs de ton église ainsi que pour le fond de ton orgue)

Merci pour vos réponses.
Alors , normaement il y'a un dome au centre , qui donnera l'effet du cloché plus elevé je pense.
La on le voit pas car le serveur ou je suis est pas encore passé a la 1.8 du coup j'ai un probleme de hauteur... ^^

Et donc pour l'orgue , tu parle du bois ( escaliers ) devant l'orgue qui l'encercle , ou de la laine noir , qui me sert pour le clavier?

Merci pour vos réponses.
Alors , normaement il y'a un dome au centre , qui donnera l'effet du cloché plus elevé je pense.
La on le voit pas car le serveur ou je suis est pas encore passé a la 1.8 du coup j'ai un probleme de hauteur... ^^

Et donc pour l'orgue , tu parle du bois ( escaliers ) devant l'orgue qui l'encercle , ou de la laine noir , qui me sert pour le clavier?

Ah la hauteur ... vivement que ce problème soit résolu ! (j'en ai fait les frais aussi ;-))

Non non, pas du tout, je parle du fond de ton orgue (là où les barrières font office de tuyaux). Tu devrai faire un élément décoratif dans le fond, pour bien le distinguer du reste ;-) (ce n'est que mon avis ... et il vaut pas grand chose ^^)

Par contre ... quant tu dis " fonctionnel " ... tu as mis des note-blocks ? Tu as reproduit une chaine de note ? Ca ça m’intéresse (pour ma propre église =P)

Effectuvement , j'ai changé le fond en stone , sa rend mieux !
Bonne idée !

Pour le fonctionnel , oui des notes blocks , mais pas une chaine de note. Juste une note differente par "tuyau" !