[SCREEN] Donnez moi vos idées !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bulix
  • Date de début Date de début

Bulix

Architecte Minecraftien
7 Octobre 2011
187
15
125
27
J'ai déjà construit plein de villes mais je trouve cela un peu trop répétitif.
J'aimerais que vous me proposeriez des '' défis '' que je pourrais reproduire dans minecraft.
Pendant la construction du projet, je posterais des screens!:)

bonne idée, moi ce que je trouve le plus marrant et impressionnant, c'est la reproduction de villes ( ou de monuments/vaisseaux/batiments etc..) qui viennent de films ou de bouquins.
Par exemple, j'ai fait le vogue merry de one piece, ou des niveaux de mario ou d'angry birds,
Après, c'est pas forcément très joli par rapport au reste de ta ville.

Tu as raison mais quand je dis un projets c'est genre un château ou une map aventure enfin des trucs comme ça.

un sablier en bois et en verre et a l'interieur une ville et dans la partie haute la meme ville mais la tete a l'envers

• J'aime
Reactions: croustypoulet
Bien le bonjour,

Je me verrais heureux de partager quelques idées de construction avec toi. Par contre, ne t'attend à des idées Epic de ma part, non pas que je n'en ai point mais, un légère touche d'égoïsme m'oblige à les garder en secret.

Où en était je ? Ah oui ! Des idées pour que t'occupes dans minecraft. Eh bien, il y à beaucoup de choses amusantes à faire, tel que construire un arbre géant avec une pomme suspendu, revêtir le skin d'un worms et commencer une nouvelle aventure sous les traits de la vie d'un worms.

J'avais encore l'idée de réaliser une aventure pirate, réalisant des parcours en bateau et pillant des villages.

Bon, ce sont des idées qui demandent des efforts, mais elles sont très occupantes. ;)

J'ai construis une maison dans le Nether.
Vous la trouvez comment?
2011-10-24_13.43.25.png