Coucou ^^
Donc sur ce post, je vous présente mon chez moi, à la base c'est la map du tuto N°2 de Fanta, car je voulais voir sa ferme. Il s'avère que j'y suis rester (par flemme de tout recommencer)
Donc on commence avec l'extérieur:
Vu de l'entrée de ma maison:
On voit ceci de ma terrasse:
Entrons et voyons voir cet intérieur:
la cuisine:
Une autre vue de la pièce principale:
Si on monte on a la chambre (pas terminée):
Et si l'on descend...:
La sale des coffres et mon atelier:
Le couloir que vous pouvez voir donne sur le portail vers le Nether (je ne sais pas si je l'écris bien):
Oui le sol n'est pas très rechercher... Mais je trouvais que ça collait bien avec le thème ^^
Et enfin... La MAGNIFIQUE salle du portail, m'voyez...
Et voilà ^^
Donc si je fais ce post ce n'est pas simplement pour vous montrer tout ça, c'est pour receuillir quelques avis et conseils.
Je suis en solo, mode normal, je ne veux pas tricher donc ne me proposez pas des murs de diamants etc ^^
Je débute (c'est ma seconde map) donc prenez-le en comtpe avant de poster ^^
Et oui... Je ne joue pas sur la version achetée du jeu, je voulais l'essayer avant de l'acheter, et je crois que je vais l'acheter maintenant
Lamande,
Donc sur ce post, je vous présente mon chez moi, à la base c'est la map du tuto N°2 de Fanta, car je voulais voir sa ferme. Il s'avère que j'y suis rester (par flemme de tout recommencer)
Donc on commence avec l'extérieur:

Vu de l'entrée de ma maison:

On voit ceci de ma terrasse:

Entrons et voyons voir cet intérieur:

la cuisine:

Une autre vue de la pièce principale:

Si on monte on a la chambre (pas terminée):

Et si l'on descend...:

La sale des coffres et mon atelier:

Le couloir que vous pouvez voir donne sur le portail vers le Nether (je ne sais pas si je l'écris bien):

Oui le sol n'est pas très rechercher... Mais je trouvais que ça collait bien avec le thème ^^
Et enfin... La MAGNIFIQUE salle du portail, m'voyez...

Et voilà ^^
Donc si je fais ce post ce n'est pas simplement pour vous montrer tout ça, c'est pour receuillir quelques avis et conseils.
Je suis en solo, mode normal, je ne veux pas tricher donc ne me proposez pas des murs de diamants etc ^^
Je débute (c'est ma seconde map) donc prenez-le en comtpe avant de poster ^^
Et oui... Je ne joue pas sur la version achetée du jeu, je voulais l'essayer avant de l'acheter, et je crois que je vais l'acheter maintenant

Lamande,