Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aidez sur les scripts de screen linux car je m'y connais rien en scripts et j'ai beaucoup de question je suis dispo les soirs : mon skype : NzoSifou
tu risques d'avoir du mal à trouver un "prof particulier", surtout sur un forum Cependant, internet est remplis d'informations et, jusqu'à preuve du contraire, disposition tout le temps Voici donc deux liens pour commencer :
Allez je veux bien te filer un coup de main vite fait. Par contre pas question d'utiliser cette bouse nommée skype. Contactes moi sur discord: bZx#7952
Salut, c'est assez simple.
Déjà il faut que tu installe Screen et Java (la base)
En suite tu met ton serveur dans un dossier sur ton dédi, (Dans home de préférence)
Perso je te conseil de créer un utilisateur que t'appel minecraft, tu mettra tout tes serv dedans, bian ranger dans des dossier, genre Faction, Skyblock etc... Si tu fait plusieurs serveurs avec lobby sa va t'aider
En suite les commande c'est: cd /home/minecraft/skyblock (par exemple)
Lancer le serv: screen -dmS NomDuScreen java -Xmx16G -Xms2G -XX:MaxPermSize=512M -jar spigot.jar nogui
(Tu met un nom de screen, et spigot.jar tu met ton fichier de lancement)
(Xmx = mémoire max ----- xms = mémoire min)
Ouvrir la console du serv: screen -x NomDeTonScreen
Voir tout tes screen ouvert: screen -ls
Fermer un screen de force: (sa arrive d'avoir besoin de cette commande quand le serv crash et le screen veut pas se fermer mais c'est très rare) screen -X -S nomduscreen kill
Je te conseil de te créer des commandes SH c'est plus rapide à utiliser et tu peut t’amuser sur certaines commande comme faire un restart automatique.